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Re: Probleme internet
Bonjour @Jordan80 ,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous remercie.
Je me rapproche de nos équipes techniques de votre secteur pour obtenir des informations sur la situation et je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples renseignements à vous communiquer.
Tenez-moi au courant si suite à cette action, nos équipes vous contactent directement.
D'autre part, je vous invite à prendre connaissance de mon message privé dans lequel je vous fais part d'autres éléments.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme internet
Bonsoir @Jordan80
Je fais suite à vos échanges avec ma collègue.
L'opérateur en charge du déploiement de la fibre nous indique que la réparation est effectuée. J'ai donc relancé les équipes techniques de votre secteur pour obtenir de nouvelles informations et nous vous ferons un retour.
Merci de votre patience.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme internet
Bonjour @Jordan80
Suite aux tests effectués, le déplacement d’un technicien à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme internet
Bonjour @Jordan80
Je fais suite à vos échanges avec mes collègues. Je vous confirme avoir programmé l'intervention pour ce Jeudi 27/08 entre 8h et 13h. N'hésitez pas à nous faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Probleme internet
Bonsoir @Jordan80,
Dans le cadre du suivi de votre situation et pour faire suite à nos derniers échanges, je vous ai envoyé un nouveau message privé.
En restant à votre écoute,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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