- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme livebox,
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme livebox,
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-08-2018
11h36
411  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme livebox,
Bonjour cela fait plus d'un mois que je n'ai plus aucune connexion internet , plus d'un mois que j'ai eu 4 rendez vous avec un technicien pour la ligne et c'est la que le probleme persiste :
- premier rendez vous ils sont passés plus tôt que le rendez vous fixé
- deuxieme rendez vous ( suite au cambriolage de mon appartement j'etais a la gendarmerie pendant l'heure du rendez vous ) par contre celui la a bien etait facture
- troisieme rendez vous prévu samedi dernier entre 15 et 17h le technicien m'appelle a 13h30 me qu'il est devant chez moi mais a cette heure la je suis au travail, il me rappelle a 17h ou on ce met daccord pour un autre rendez vous a 10h ce matin.
- 4eme rendez ben c'était ce matin...et j'attends toujours depuis 13h30
Je travail du lundi au samedi et suis obligé de prendre du temps sur mon travail pour etre a l'heure pour ces rendez vous donc deduit de mon salaire et la ca commence a faire beaucoup.
Oblige aussi de souscrire une offre internet 50go sur telephone pour faire un partage de connexion pour avoir internet.
Que dois je faire, je commence a etre saoulé de payer pour rien plus les frais qui s'ensuivent
- premier rendez vous ils sont passés plus tôt que le rendez vous fixé
- deuxieme rendez vous ( suite au cambriolage de mon appartement j'etais a la gendarmerie pendant l'heure du rendez vous ) par contre celui la a bien etait facture
- troisieme rendez vous prévu samedi dernier entre 15 et 17h le technicien m'appelle a 13h30 me qu'il est devant chez moi mais a cette heure la je suis au travail, il me rappelle a 17h ou on ce met daccord pour un autre rendez vous a 10h ce matin.
- 4eme rendez ben c'était ce matin...et j'attends toujours depuis 13h30
Je travail du lundi au samedi et suis obligé de prendre du temps sur mon travail pour etre a l'heure pour ces rendez vous donc deduit de mon salaire et la ca commence a faire beaucoup.
Oblige aussi de souscrire une offre internet 50go sur telephone pour faire un partage de connexion pour avoir internet.
Que dois je faire, je commence a etre saoulé de payer pour rien plus les frais qui s'ensuivent
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-08-2018
13h38
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livebox,
Salut @0786pseudo
Dépose une réclamation soit par mail ou par courrier
à l'adresse qui figure sur la page .
Posté le
27-08-2018
13h38
390  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme livebox,
bonjour @0786pseudo
as tu demandé à bénéficier du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
sinon lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement pense à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin