- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Probleme récurrent de connexion depuis pres d'un a...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme récurrent de connexion depuis pres d'un an.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-05-2018
10h43
1 171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme récurrent de connexion depuis pres d'un an.
Bonjour,
J'ai depuis l'été dernier des coupures tres régulières de ma connexion internet.
Plusieurs appels au 3900 , à chaque fois je tombe face à des personnes qui suivent un process a la lettre. C'est a dire : redemarrez votre livebox je vais faire une mise a jour... bla bla bla....
Parfois par chance ( et uniquement par chance ) la connexion revient pendant quelques jours , de ce fait l'incident est considéré clos. Et donc dans les statistiques d'orange leur SAV a été super performant.
Parfois ils ont envoyé un technicien, mais le jour ou celui ci débarque, cela fonctionne.
Du coup l'incident est encore une fois déclaré clos.
Mais dans TOUS LES CAS le problème revient, entre une heure et une semaine après la soit disant reparation.
Je paye pour 60 euros d'abonnement, je paye aussi pour un SAV au telephone, absolument nul. Et je suis dans une impasse totale.
Ce matin, je suis en furie, le SAV m'a carrement raccroché à la gueule. Méthode de voleurs.
Je ne sais plus quoi faire, je suis face a un mur, je souhaite avoir un VRAI technicien, que ce dossier soit reelement suivit et obtenir reparation pour les 600 euros que j'ai depenser pour un service inexistant.
J'ai depuis l'été dernier des coupures tres régulières de ma connexion internet.
Plusieurs appels au 3900 , à chaque fois je tombe face à des personnes qui suivent un process a la lettre. C'est a dire : redemarrez votre livebox je vais faire une mise a jour... bla bla bla....
Parfois par chance ( et uniquement par chance ) la connexion revient pendant quelques jours , de ce fait l'incident est considéré clos. Et donc dans les statistiques d'orange leur SAV a été super performant.
Parfois ils ont envoyé un technicien, mais le jour ou celui ci débarque, cela fonctionne.
Du coup l'incident est encore une fois déclaré clos.
Mais dans TOUS LES CAS le problème revient, entre une heure et une semaine après la soit disant reparation.
Je paye pour 60 euros d'abonnement, je paye aussi pour un SAV au telephone, absolument nul. Et je suis dans une impasse totale.
Ce matin, je suis en furie, le SAV m'a carrement raccroché à la gueule. Méthode de voleurs.
Je ne sais plus quoi faire, je suis face a un mur, je souhaite avoir un VRAI technicien, que ce dossier soit reelement suivit et obtenir reparation pour les 600 euros que j'ai depenser pour un service inexistant.
3 RÉPONSES 3
Posté le
27-05-2018
15h49
1 122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme récurrent de connexion depuis pres d'un an.
Bonjour,
Quelques questions : vous êtes en ADSL, VDSL ou Fibre ? ça change tout ? Problèmes uniquement sur Internet ou aussi sur le décodeur TV Orange si vous l'avez, sur la téléphonie ? Durée moyenne de ces coupures ? Débit stable quand ça marche ?
Cordialement
Posté le
27-05-2018
18h51
1 108  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADSL, la livebox ne synchronise pas, le tv est par satellite donc pas de pb , sauf si le decodeur veut faire une mise a jour.
Quand ca fonctionne c'est stable , avec un debit compris entre 8 et 9 mega.
Les coupures peuvent durer 1 heure, comme 3 ou 4 jours .
J'ai une fois un technicien qui s'est déplacé, mais au moment ou il est venu, la ligne etait rétablie, il a mesuré la ligne et n'a détecté aucun defaut...
Quand ca fonctionne c'est stable , avec un debit compris entre 8 et 9 mega.
Les coupures peuvent durer 1 heure, comme 3 ou 4 jours .
J'ai une fois un technicien qui s'est déplacé, mais au moment ou il est venu, la ligne etait rétablie, il a mesuré la ligne et n'a détecté aucun defaut...
Posté le
27-05-2018
19h05
1 102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ah oui, des coupures d'1h à quelques jours, c'est effectivement du très lourd.
Aucune idée, là. Relancez-les à chaque fois que vous avez une déconnexion. Parfois au bout de X appels ils envoient un bon technicien qui prend le temps de vérifier tout de bout en bout du central à chez vous.
Bon courage