- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Problemes de DNS - connexion qui freeze.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblemes de DNS - connexion qui freeze.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problemes de DNS - connexion qui freeze.
Contacte l'assistance pour tester ta ligne mais je ne vois rien de particulier. Les erreurs enregistrées sont dues à une marge au bruit trop basse, sur une LB2, de mon point de vue, entre 6/7, sur une très bonne ligne 5.
Essaie aussi avec un peu moins d'onglets ouverts. Je serais curieux de savoir comment tu gères + de 100 onglets ouverts, perso à partir de 10 je commence à ne plus trop savoir qui est qui.
Bonne soirée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re ,
Il y avait bien un soucis avec ma ligne , plus précisement au niveau du répartiteur à l'exterieur , donc un technicien doit intervenir le 9 , la standardiste m'as proposé un code pour avoir une "airbox " à aller chercher en boutique , je sais pas trop à quoi cela va me servir mais bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nonanche92000
Merci pour le retour, tiens nous au courant de la suite.
Bonne A-M.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »