- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Procédure pour changer de rocade et gagner un tier...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProcédure pour changer de rocade et gagner un tiers de débit.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Procédure pour changer de rocade et gagner un tiers de débit.
Je n'ai pas encore trouvé la procédure pour initier un rebranchement de ma ligne sur une rocade plus favorable. Je suis connecté à un poteau sur lequel transite 2 rocades. Malheureusement je suis connecté sur la moins performante et je perds un tiers de débit par rapport à mes voisins. Mes voisins peuvent avoir la TV sur internet et nous ne pouvons pas! J'ai contacté le fournisseur d'accès; le sous traitant d'orange et bien sur Orange et tout le monde me dit que c'est peut être possible mais que personne ne connaît vraiment la procédure. Orange me dit d'appeler mon fournisseur d'internet. Contacté celui ci me dit qu'il ne peut rien faire. Qui est donc le moins responsable dans l'affaire? Je cherche des idées pour débloquer l'affaire .... du fait que je sais que techniquement il n'y a pas de difficulté à avoir un débit convenable si il y a des paires de disponible. A suivre.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Procédure pour changer de rocade et gagner un tiers de débit.
Bonsoir,
Il n'y a que votre fournisseur d'acces internet qui peut contacter Orange pour lancer une intervention sur votre ligne.
Si votre FAI juge que votre debit est insuffisant à cause d'un problème sur la boucle locale, il peut faire intervenir Orange. Vous ne pouvez pas contacter Orange directement.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange