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Re : Qualité en baisse
Pour la qualité du son
Essaye un test de débit, ton ping doit être un peu élevé.
Pour la box et la machine à laver essaye de les réunir dans la salle de bain et tu menaces la box de passer à la lessive si elle ne se décide pas à adopter un comportement plus raisonnable.
On ne sait jamais ... :catlol: :robotlol:
PhilDur
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Re : Qualité en baisse
Brrref ! Je décrète que ma box est partiellement kaputt . Faut dire qu'elle date de 2010.
Chère Madame Orange, comment faire ? Ceci est une demande officielle. Rantanplan plan plan ! :heart:
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Re : Qualité en baisse
Bonsoir
@Valahla a écrit :Chère Madame Orange, comment faire ? Ceci est une demande officielle. Rantanplan plan plan ! :heart:
Ca ne marche pas comme ça.
Monsieur ou Madame Orange recoivent ce genre de demandes au 3900 ou au 3970 (pour les contrats Open).
Ici tu es sur un forum d'entraide et ce sont des clients qui tentent de t'aider.
Des conseillers peuvent paser pas la, s'ils prennent un dossier en charge c'est le mieux pour le client.
Mais vu que le forum n'a pas de retour, ça ne nous permet pas d'avoir un retour d'expérience.
Le conseil appelle le 3900 ou passe en agence.
Attention le week end est une période où tu auras de l'attente, prévois un balladeur et / ou un bon bouquin.
Si tu appelle prévois un tel chargé, s'ils font un reboot de box ils passent sur le portable.
Bon courage
Merci de nous dire comment ça se terminera
PhilDur
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Re : Qualité en baisse
Bonjour @Valahla
Votre Livebox n'a pas réussi à télécharger la nouvelle mise à jour. Je vous propose d'éteindre électriquement votre Livebox puis de la rallumer. La mise à jour devrait s'effectuer dans la nuit et peut durer jusqu'à 40 minutes. Le voyant bleu doit clignoter pendant la mise à jour. Vous n'avez pas de manipulation à faire. Ne débranchez pas votre Livebox durant cette mise à jour.
Je reste à votre écoute
Lisa-b
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Re : Qualité en baisse
Le service technique m'a téléphoné dans la journée et m'a donné un numéro pour échanger ma box dans une boutique Orange. Ce que je ferai demain.
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Re : Qualité en baisse
Merci pour ton retour
Ca devrait bien se terminer
Et merci @Lisa-b pour son intervention.
Bonne soirée
PhilDur
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Re : Qualité en baisse
Alors j'ai installé ma nouvelle box Orange après échange en boutique. Le Wi-Fi fonctionne à présent, c'est déjà ça. Le téléphone semble aussi aller mieux. En revanche, j'ai toujours des déconnexions intempestives totales de ma ligne. Comme il y a 3 minutes ..... Je perds la connexion internet, et sur la box la loupiote verte de gauche clignote, toute seule. Puis ça reconnecte 2 minutes après. Un peu agaçant.
Edit: je viens de donner un coup de fil d'une quarantaine de minutes sans aucun problème. Donc, le problème du téléphone est bien réglé. L'ancienne box avait donc un problème.
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Re : Qualité en baisse
Bonjour @Valahla
Vous précisez que la " loupiote verte de gauche clignote , est-ce le voyant de l'alimentation électrique ou le voyant @ ?
Je reste à votre disposition
Lisa-b
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Re : Qualité en baisse
C'est le voyant de l'alimentation - la loupiote la plus à gauche.
Je précise que ma box est neuve, je l'ai échangé hier. Ce qui a réglé certains problèmes mentionnés plus haut.
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