Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Qualité en baisse

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re : Qualité en baisse

Pour la qualité du son

Essaye un test de débit, ton ping doit être un peu élevé.

 

Pour la box et la machine à laver essaye de les réunir dans la salle de bain et tu menaces la box de passer à la lessive si elle ne se décide pas à adopter un comportement plus raisonnable.

On ne sait jamais ... :catlol: :robotlol:

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

Re : Qualité en baisse

Brrref ! Je décrète que ma box est partiellement kaputt . Faut dire qu'elle date de 2010.

Chère Madame Orange, comment faire ? Ceci est une demande officielle. Rantanplan plan plan ! :heart:

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re : Qualité en baisse

Bonsoir


@Valahla a écrit :

Chère Madame Orange, comment faire ? Ceci est une demande officielle. Rantanplan plan plan ! :heart:


Ca ne marche pas comme ça.

Monsieur ou Madame Orange recoivent ce genre de demandes au 3900 ou au 3970 (pour les contrats Open).

Ici tu es sur un forum d'entraide et ce sont des clients qui tentent de t'aider.

Des conseillers peuvent paser pas la, s'ils prennent un dossier en charge c'est le mieux pour le client.

Mais vu que le forum n'a pas de retour, ça ne nous permet pas d'avoir un retour d'expérience.

 

Le conseil appelle le 3900 ou passe en agence.

Attention le week end est une période où tu auras de l'attente, prévois un balladeur et / ou un bon bouquin.

Si tu appelle prévois un tel chargé, s'ils font un reboot de box ils passent sur le portable.

 

Bon courage

Merci de nous dire comment ça se terminera

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
432  

Re : Qualité en baisse

Bonjour @Valahla 

 Votre Livebox n'a pas réussi à télécharger la nouvelle mise à jour.  Je vous propose d'éteindre électriquement votre Livebox  puis de la rallumer. La mise à jour devrait s'effectuer dans la nuit et peut durer jusqu'à 40 minutes. Le voyant bleu doit clignoter pendant la mise à jour. Vous n'avez pas de manipulation à faire. Ne débranchez pas votre Livebox durant cette mise à jour. 

Je reste à votre écoute

Lisa-b


signature.jpg


Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
431  

Re : Qualité en baisse

Le service technique m'a téléphoné dans la journée et m'a donné un numéro pour échanger ma box dans une boutique Orange. Ce que je ferai demain.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re : Qualité en baisse

Merci pour ton retour

Ca devrait bien se terminer

 

Et merci @Lisa-b  pour son intervention.

Bonne soirée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
399  

Re : Qualité en baisse

Alors j'ai installé ma nouvelle box Orange après échange en boutique. Le Wi-Fi fonctionne à présent, c'est déjà ça. Le téléphone semble aussi aller mieux. En revanche, j'ai toujours des déconnexions intempestives totales de ma ligne. Comme il y a 3 minutes ..... Je perds la connexion internet, et sur la box  la loupiote verte de gauche clignote, toute seule. Puis ça reconnecte 2 minutes après. Un peu agaçant.

 

 

Edit: je viens de donner un coup de fil d'une quarantaine de minutes sans aucun problème. Donc, le problème du téléphone est bien réglé. L'ancienne box avait donc un problème.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
381  

Re : Qualité en baisse

Bonjour @Valahla 

  Vous  précisez que la " loupiote  verte de gauche clignote , est-ce le voyant de l'alimentation électrique ou le voyant @ ?

Je reste à votre disposition

Lisa-b

signature.jpg


Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380  

Re : Qualité en baisse

C'est le voyant de l'alimentation - la loupiote la plus à gauche.

Je précise que ma box est neuve, je l'ai échangé hier. Ce qui a réglé certains problèmes mentionnés plus haut.

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
375  

Re : Qualité en baisse

@Valahla 

La Livebox est-elle branchée sur une multiprise ? 

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1726 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne