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Que s'est-il passé sur notre ligne durant les in
Bonjour
depuis le 14 novembre nous avons ete coupé d internet ainsi que l'électricité.
enedis a su nous réparer la ligne sur une semaine par contre vous, nous n'avons aucune nouvelle.
quelle est la raison pour laquelle nous n'avons plus de connexion dans toute la rue ?
par conséquent nous aimerions savoir pourquoi nous n'avons plus internet car sans internet nous n'avons pas de téléphone fixe Orange car il n'y a aucun réseau donc nous ne pouvons pas passer le téléphone et nous ne pouvons pas en recevoir
C'est gentil vous m'avez offert 200 go mais inutilisable chez moi
avez-vous une solution à nous proposer ? Car dans l'immeuble nous ne sommes pas les seuls il y a une mamie de 80 ans qui se retrouve coupée du monde.
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Re: Que s'est-il passé sur notre ligne durant les in
Heu... ici c'est un forum mais ce n'est pas Orange...
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Re: Que s'est-il passé sur notre ligne durant les in
bonjour @Catherine222
pour en savoir plus à partir de lundi insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Que s'est-il passé sur notre ligne durant les in
Bonjour @Catherine222
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Que s'est-il passé sur notre ligne durant les in
bonjour @Catherine222
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt