Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quel filtre?

harmattan
star
star
1 515  

Quel filtre?

Bonjour à tous,

 

Non il ne s'agit pas du filtre d'amour!!   :manlol:

 

Suite à mes récents problèmes dus à la TV d'un voisin qui pourrissait et pourrit encore ma synchro, les experts Orange avaient placé un filtre sur l'alimentation du récepteur pendant une semaine chez ce voisin perturbateur.

 

Après une semaine sans problème avec le dispositif, le technicien est repassé récupérer le filtre et mes problèmes recommencent malgré la promesse du perturbateur de changer sa TV pourrie.

 

Hier je me suis permis de téléphoner au technicien, je suis tombé sur son répondeur, j'ai laissé mes coordonnées et le motif de mon appel, il ne s'est pas manifesté, il doit être en vacances.

 

J'ai fait plusieurs recherches pour essayer de voir de quel filtre il pouvait s'agir et je n'ai rien trouvé de satisfaisant.

 

Si quelqu'un connaissant ce genre de filtre pouvait me donner la référence et le coût approximatif ça serait sympa. Je suis prêt à faire l'effort de partager l'achat de ce matériel pour enfin retrouver une connexion stable, chose qui était le cas depuis très longtemps.

 

Merci.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Solutions approuvées
ghizmo38
fan
fan
1 513  

Re : Quel filtre?

Bonjour @harmattan

 

Malheureusement tu ne trouveras pas ça dans le commerce.

 

Il s'agit d'un filtre REIN (pas pour l'urine, mais pour Répetitive Electrical Impulsive Noise)

 

Fabrication spéciale expérimentale....

------------------------------------------------------------------------------------------