- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Quelle manque de professionnalisme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuelle manque de professionnalisme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelle manque de professionnalisme
Bonjour, cela fait dix jours que je n’ai plus de connexion internet et donc pas de TV, ni de téléphone. Après le passage de techniciens dans l’armoire de mon lotissement, plus de connexion. Incident collectif déclaré depuis le 16/04 avec une date de rétablissement au 25/04 et depuis plus rien. Pas de nouvelle, personne au service client n’est capable de vous renseigner. Impossible d’avoir un responsable, ni même une date de résolution…
La airbox prêtée est incapable de fournir une connexion stable et encore moins d’alimenter un télévisé 4K. Orange est incapable de fournir un service 24h garanti à ses clients. Qu’est-ce qui peut justifier une interruption de service de 10 jours suite à une erreur humaine?…Le client est pris en otage. Je ne suis qu’un simple particulier donc aucun dommage et intérêt à craindre. Le monde change avec Orange mais pas en bien…avez-vous un conseil à m’indiquer pour faire accélérer le rétablissement de ma ligne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Quelle manque de professionnalisme
Bonjour @Grumpy77
insiste au3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Grumpy77
ta la airbox donc ta le service 24h ![]()
apres faut lire : Pré-requis : votre domicile doit avoir une bonne couverture réseau mobile 3G/4G/5G![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le problème est que j’ai une meilleure connexion avec mon mobile sur le réseau Free qu’avec la airbox Orange…je croyais qu’Orange avait le meilleur réseau mobile! 🤣