Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Quelle manque de professionnalisme

Grumpy77
contributeur
692  

Quelle manque de professionnalisme

Bonjour, cela fait dix jours que je n’ai plus de connexion internet et donc pas de TV, ni de téléphone. Après le passage de techniciens dans l’armoire de mon lotissement, plus de connexion. Incident collectif déclaré depuis le 16/04 avec une date de rétablissement au 25/04 et depuis plus rien. Pas de nouvelle, personne au service client n’est capable de vous renseigner. Impossible d’avoir un responsable, ni même une date de résolution…

La airbox prêtée est incapable de fournir une connexion stable et encore moins d’alimenter un télévisé 4K. Orange est incapable de fournir un service 24h garanti à ses clients. Qu’est-ce qui peut justifier une interruption de service de 10 jours suite à une erreur humaine?…Le client est pris en otage. Je ne suis qu’un simple particulier donc aucun dommage et intérêt à craindre. Le monde change avec Orange mais pas en bien…avez-vous un conseil à m’indiquer pour faire accélérer le rétablissement de ma ligne?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
677  

Re: Quelle manque de professionnalisme

Bonjour @Grumpy77 

insiste au3900 jusqu'à avoir satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
635  

bonjour @Grumpy77 

ta la airbox donc ta le service 24h 

apres faut lire : Pré-requis : votre domicile doit avoir une bonne couverture réseau mobile 3G/4G/5G

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Grumpy77
contributeur
606  

Le problème est que j’ai une meilleure connexion avec mon mobile sur le réseau  Free qu’avec la airbox Orange…je croyais qu’Orange avait le meilleur réseau mobile! 🤣

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799210 membres inscrits 🧡

3668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne