- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réception internet ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéception internet ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques mois je suis sur Mac El Capitan.
J'ai journellement des ruptures régulières de réception complète 10 à à 20 secondes ( rupture de lien en réception) confirmés par graphique correspondant '' Test Débit Info '' ; ce qui fige l'écran ou mail.
mes contacts avec l'assistance se traduisent par '' le test est fait et nous n'avons pas trouvé d'anomalies''
J'ai écrit à Orange ; la reponse sur mon portable est : contactez un technicien........
Je précise qu'un conseiller technique Orange m'a fait remarquer que El Capitan en réception était trop '' sensible "par rapport ma ligne ADSL .
Un avis ou conseil m'obligerait
Blackbull72
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il ne s'agit pas d'une rupture de connexion ADSL, mais d'une rupture de lien en réception
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réception internet ADSL
Salut @Blackbull72
est ec que il y a perte de connexion de la box lors du souci (passage au rouge du voyant "@" ou "i")?
connexion ethernet ou wifi?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il ne s'agit pas d'une rupture de connexion ADSL, mais d'une rupture de lien en réception