Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réception portail orange par NORDNET

bubuff3872
contributeur
2 656  

Réception portail orange par NORDNET

Client Orange depuis 2004 par ADSL la réception internet n'a jamais dépassé 1000 kbps ; depuis 2 ans et par manque de maintenance ( dixit : dépanneur orange......) incidents, coupures etc se sont succédés; j'ai donc pris un abonnement satellite NORDNET en 07/2016.

Malheureusement et si la réception a été multipliée par 10 et que mes connexions internet perso sont maintenant rapides et sans incident, c'est avec Orange que les connexions restent minables ; en effet j'ai gardé un compte client pour les mobiles et le fixe et pour accéder à mon espace client cela " mouline....mouline", quelle que soit la fenêtre choisie.J'ai donc demandé des explications.

Nornet m'ayant précisé que cela n'était pas de son fait, j'ai envoyé un mail au service Assistance Orange par mon espace client en choisissant une réponse orange par mail . Après plus de 48 heures, j'avais un message téléphonique sur mobile de Orange Rennes me disant : " vous pouvez appeler le 3900 et on vous expliquera la

différence qui existe entre Orange et Nordnet ".....comme d'habitude réponse à côté de la question

un avis ou une réponse d'ordre technique m'obligerait

R. Lebufnoir

2 RÉPONSES 2
adalgisa
contributeur
2 633  

Re : Réception portail orange par NORDNET

bonjour

j ai le meme probléme que vous.

bubuff3872
contributeur
2 609  

Re : Réception portail orange par NORDNET

Pour affiner le cas : je suis sur Mac ( El Capitan ) mais aussi quelques pb de connexion par rapport à Yosemite..... non résolus actuellement ; Internet par Firefox ou Safari ( maj respectées)

sdt

 

bubuff3872

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne