Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation facturation

CMarion
contributeur
343  

Réclamation facturation

Bonjour,

Je conteste ma dernière facture d'un montant de 105,99€ pour les motifs suivants :

- le déplacement d'un technicien m'a été facturé pour la somme de 69 € alors qu'un responsable d'orange m'avait informée que le déplacement du technicien ne me serait pas facturé car la panne n'était pas liée à mon installation mais à un problème sur le réseau. D'ailleurs le camion du technicien est resté dans le village un long moment. Le technicien n'est pas intervenu dans la maison sauf à la fin de l'intervention pour vérifier que tout fonctionnait. Une autre conseillère de chez Orange m'a affirmé que la panne ne provenait pas de chez moi. Enfin le compte-rendu du technicien n'a pas été rédigé en ma présence.

Je refuse donc de payer la somme de 69 € puisque la panne n'est pas de mon ressort. En cas de refus de votre part, je changerai d'opérateur.

Cordialement. 

C***** M*****

Tél : 0963******

 

[EDIT @CMarion : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: Réclamation facturation

bonjour @CMarion 

 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
328  

Re: Réclamation facturation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne