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Réclamation facturation
Bonjour,
Je conteste ma dernière facture d'un montant de 105,99€ pour les motifs suivants :
- le déplacement d'un technicien m'a été facturé pour la somme de 69 € alors qu'un responsable d'orange m'avait informée que le déplacement du technicien ne me serait pas facturé car la panne n'était pas liée à mon installation mais à un problème sur le réseau. D'ailleurs le camion du technicien est resté dans le village un long moment. Le technicien n'est pas intervenu dans la maison sauf à la fin de l'intervention pour vérifier que tout fonctionnait. Une autre conseillère de chez Orange m'a affirmé que la panne ne provenait pas de chez moi. Enfin le compte-rendu du technicien n'a pas été rédigé en ma présence.
Je refuse donc de payer la somme de 69 € puisque la panne n'est pas de mon ressort. En cas de refus de votre part, je changerai d'opérateur.
Cordialement.
C***** M*****
Tél : 0963******
[EDIT @CMarion : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re: Réclamation facturation
bonjour @CMarion
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
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Re: Réclamation facturation
Pour les réclamations :
Cordialement .