- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien ne se présente pas au RDV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien ne se présente pas au RDV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien ne se présente pas au RDV
Bonsoir,
suite à la rupture du câble reliant ma maison au poteau télécom, nous avons appelé il y a jours.
Le technicien intervenu mois auparavant pour tout autre chose n'avait pas clôturé le dossier , notre demande n'a donc été prise en compte que 3 jours après. à J+4 on a comme message sur le suivi du dossier dépannage qu'un technicien (qui devait nous contacter ce qui n'a pas été fait) est passé et que nous n'étions pas présents ce qui était faux puisque présente à mon domicile toute la journée. J'appelle donc pour réclamer on me fixe un RDV 6 jours plus tard soit à J+10. Le technicien devait intervenir ce jour entre 13h et 18h et à 17h56, nous n'avons vu personne. Mon mari n'a pas quitté la maison de la journée et à surveiller la rue une bonne partie de l'après midi.
Le pire est que nous sommes pris en otage, on ne peut même pas résilier car le câble étant cassé, aucun opérateur ne pourra remettre une connexion!
Doit on ouvrir une procédure juridique?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne se présente pas au RDV
bonjour @Fab_can
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien ne se présente pas au RDV
En LRAR
Bon courage
Cordialement
les paroles s ' envolent , les écrits restent .