Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien ne se présente pas au RDV

Fab_can
contributeur
375  

Technicien ne se présente pas au RDV

Bonsoir,

suite à la rupture du câble reliant ma maison au poteau télécom, nous avons appelé il y a  jours. 

Le technicien intervenu  mois auparavant pour tout autre chose n'avait pas clôturé le dossier , notre demande n'a donc été prise en compte que 3 jours après. à J+4 on a comme message sur le suivi du dossier dépannage qu'un technicien (qui devait nous contacter ce qui n'a pas été fait) est passé et que nous n'étions pas présents ce qui était faux puisque présente à mon domicile toute la journée. J'appelle donc pour réclamer on me fixe un RDV 6 jours plus tard soit à J+10. Le technicien devait intervenir ce jour entre 13h et 18h et à 17h56, nous n'avons vu personne. Mon mari n'a pas quitté la maison de la journée et à surveiller la rue une bonne partie de l'après midi.

Le pire est que nous sommes pris en otage, on ne peut même pas résilier car le câble étant cassé, aucun opérateur ne pourra remettre une connexion! 

Doit on ouvrir une procédure juridique?

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Technicien ne se présente pas au RDV

bonjour @Fab_can 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
340  

Re: Technicien ne se présente pas au RDV

Bonjour @Fab_can @juste 

En LRAR

https://www.inc-conso.fr/content/vous-mettez-en-demeure-votre-fournisseur-dacces-internet-de-vous-fo...

Bon courage 

 

Cordialement 

 

les paroles s ' envolent , les écrits restent .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5407 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne