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Suite à l'intervention ,le technicien a détecté la panne sur la boite de dérivation souterraine ,extérieure à mon domicile. Je suis très surpris de trouver ,sur ma facture les frais de déplacement du technicien ( 69 € ) .
Ma réclamation ,à ce jour reste sans réponse .
Chez Orange , est-ce normal que les abonnés payent l'entretien de la ligne extérieure ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @michel640
Voir les cas de facturation .
Reprend contact avec le service réclamation, à moins que tu arrives à faire
le nécessaire au 3900 ou par " chat" via ton espace client / offre ou facture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Salut @michel640
Voir les cas de facturation .
Reprend contact avec le service réclamation, à moins que tu arrives à faire
le nécessaire au 3900 ou par " chat" via ton espace client / offre ou facture .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Réclamation sans suite après 48h
Bonjour
En complément de Johan
si facture pour frais de déplacement du tech donc vous aviez un RDV , donc si RDV avec ce tech il vous a obligatoirement réalisé un compte rendu sur lequel est indiqué entre autre la nature de vos pertes des services internet et le lieu de sa réparation ( si extérieur à votre domicile il n ' y a pas de facturation ), c ' est un compte rendu qu ' il doit vous faire signer .
Bon courage
Cordialement .
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Re: Réclamation sans suite après 48h
Bonjour
Comme indiqué précédemment , les travaux ont été effectués sur la voie publique .De la part du technicien , j 'ai eu un compte-rendu verbal mais rien d'écrit et je n'ai rien signé . Pour signaler la panne , j'ai appelé le 3900 cela m'a coûté 53 € + 69 € de déplacement . Comme vous me le suggérez , je vais refaire une nouvelle réclamation écrite .
Pour finir , ma ligne était en dérangement toute la matinée ???
Merci pour le message
Cordialement