Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation sans suite après 48h

michel640
contributeur
452  

Réclamation sans suite après 48h

Suite à l'intervention ,le technicien a détecté la panne sur la boite de dérivation souterraine ,extérieure à mon domicile. Je suis très surpris de trouver ,sur ma facture les frais de déplacement du technicien ( 69 € ) .

Ma réclamation ,à ce jour reste sans réponse .

Chez Orange , est-ce normal que les abonnés payent l'entretien de la ligne extérieure ???

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: Réclamation sans suite après 48h

Salut @michel640 

 

Voir les cas de facturation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

Reprend contact avec le service réclamation, à moins que tu arrives à faire

le nécessaire au 3900 ou par " chat" via ton espace client / offre ou facture .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
411  

Re: Réclamation sans suite après 48h

Salut @michel640 

 

Voir les cas de facturation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

Reprend contact avec le service réclamation, à moins que tu arrives à faire

le nécessaire au 3900 ou par " chat" via ton espace client / offre ou facture .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

juste
star
star
394  

Re: Réclamation sans suite après 48h

Bonjour

En complément de Johan 

si facture pour frais de déplacement du tech donc vous aviez un RDV , donc si RDV avec ce tech il vous a obligatoirement réalisé un compte rendu sur lequel est indiqué entre autre la nature de vos pertes des services internet et le lieu de sa réparation ( si extérieur à votre domicile il n ' y a pas de facturation ), c ' est un compte rendu qu ' il doit vous faire signer .

Bon courage 

Cordialement . 

michel640
contributeur
376  

Re: Réclamation sans suite après 48h

Bonjour

Comme indiqué précédemment , les travaux ont été effectués sur la voie publique .De la part du technicien , j 'ai eu un compte-rendu verbal mais rien d'écrit et je n'ai rien signé . Pour signaler la panne , j'ai appelé le 3900 cela m'a coûté 53 € + 69 € de déplacement . Comme vous me le suggérez , je vais refaire une nouvelle réclamation écrite .

Pour finir , ma ligne était en dérangement toute la matinée ???

Merci pour le message

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756556 membres inscrits 🧡

2428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne