- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Il n’est pas venu . Pas possible de contacter le service dépannage pour avoir un autre rdv
Message suivant : Depannage en cours !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réclamation
Bonjour @SimSYL
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
bonjour @SimSYL
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Pas difficile. J'ai eu le même problème il y a un an. Mon agence a été incapable de joindre le service technique et de me tirer de ce mauvais pas. J'ai rappelé le 3900 pour la x ème fois dans une colère noire. Ce qui a été miraculeux, c'est que lorsque on appelle très souvent dans une courte période le 3900, cela réveille l'attention d'un SUPER CONSEILLER situé en France. Le miracle n'a été que d'être dépanné 2 jours plus tard, pour cause de planning des dépanneurs, ce qui devrait être plus efficace aujourd'hui puisque on nous garantit la rep en 24 h, mais enfin, je suis sorti de cette boucle **bip** de sac. Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réclamation
Tiens, quand je me relis, je constate que les robots ne tolèrent pas non plus "bip" de bouteille. Dommage collatéral qui me laisse sur le "bip". Je m'assoie dessus depuis si longtemps que j'en avais oublié qu'on pouvait le perdre en ligne.