Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation

Steen34
contributeur
386  

Réclamation

Client depuis près de deux ans et demi,
Je rencontre pour la première fois un souci sur ma box Orange,
J’ai donc pris rendez-vous par téléphone via le 39 00 Étant en repos uniquement le dimanche j’ai du poser un RTT à fin de pouvoir recevoir un technicien orange le samedi, celui-ci ne s’est pas présenté ce jour là on m’a donc donné un autre rendez-vous le lundi , J’ai encore une fois du m’arranger au travail pour recevoir le le technicien à 15h alors que je finis à 17h30 celui-ci est arrivé à 16h45 une nouvelle fois en re, J’ai encore une fois du m’arranger au travail pour recevoir le le technicien à 15h alors que je finis à 17h30 celui-ci est arrivé à 16h45 une nouvelle fois J’ai perdu des heures dans le vent, une heure d’intervention pour sa percevoir que le souci venait de l’extérieur et non de mon domicile.
Tout fonctionne durant une heure puis nouvelle foi j’ai perdu des heures dans le vent, une heure d’intervention pour sa percevoir que le souci venait de l’extérieur et non de mon domicile.
Tout fonctionne durant une heure puis Cette Fois ci C’est le décodeur TV qui ne fonctionne pas j’ai une nouvelle fois appeler Orange, après plusieurs dans tentative la conseillère me dit que le boîtier TV est défectueux et que je dois me rendre en boutique à fin d’en récupérer un autre.
J’ai du donc installer mon boîtier TV qui était initialement prévu dans ma chambre en direction du salon, donc de la soirée du mardi au mercredi tout fonctionne, Une nouvelle fois mon retour du travail entre midi et deux plus de télé. Rebelote j’ai de nouveaux appeler Orange à fin de résoudre ce problème.

Bref ça fait plus d’une semaine que je passe mes fin de journée au téléphone avec Orange sans réelle satisfaction puisque tous dysfonctionne à chaque fois.

Payer une telle somme d’argent auprès d’un fournisseur comme Orange et s’apercevoir Que le service après-vente n’est vraiment pas la hauteur de la somme payée, je songe vivement à aller voir la concurrence qui propose bien moins cher et vu les prestations de chez Orange je ne pense pas que ce soit pire chez la concurrence
1 RÉPONSE 1
Ratibus
incollable
incollable
345  

Re: Réclamation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796978 membres inscrits 🧡

5733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne