Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réclamation

SimSYL
contributeur
586  

Réclamation

En panne internet depuis 10j un technicien devait passer ce lundi ?
Il n’est pas venu . Pas possible de contacter le service dépannage pour avoir un autre rdv
Message suivant : Depannage en cours !!
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Réclamation

@SimSYL 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re : Réclamation

Bonjour @SimSYL 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re: Re : Réclamation

bonjour @SimSYL 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredleborgne
contributeur
540  

Re: Re : Réclamation

Pas difficile. J'ai eu le même problème il y a un an. Mon agence a été incapable de joindre le service technique et de me tirer de ce mauvais pas. J'ai rappelé le 3900 pour la x ème fois dans une colère noire. Ce qui a été miraculeux, c'est que lorsque on appelle très souvent dans une courte période le 3900, cela réveille l'attention d'un SUPER CONSEILLER situé en France. Le miracle n'a été que d'être dépanné 2 jours plus tard, pour cause de planning des dépanneurs, ce qui devrait être plus efficace aujourd'hui puisque on nous garantit la rep en 24 h, mais enfin, je suis sorti de cette boucle **bip** de sac. Bonne chance

fredleborgne
contributeur
538  

Re: Re : Réclamation

Tiens, quand je me relis, je constate que les robots ne tolèrent pas non plus "bip" de bouteille. Dommage collatéral qui me laisse sur le "bip". Je m'assoie dessus depuis si longtemps que j'en avais oublié qu'on pouvait le perdre en ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne