- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2020
18h43
Modifié le
07/04/2020
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réclamation
Bonjour
j’ai eu un dis fonctionnement de ma connexion (wifi,internet,télé qui ce coupe régulièrement dans la journée depuis 5mois sur ma box internet, un technicien il a résolut le problème.
j’aimerais de la part de orange un geste commercial pour le désagrément occasionné
cordialement
est-ce possible d’appeler au 06********
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
2 RÉPONSES 2
Posté le
07-04-2020
18h54
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réclamation
bonjour @Elodie63350
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
08-04-2020
14h22
187  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler