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Bonjour,
Je souhaite partager ma triste expérience et également obtenir de l'aide éventuellement.
Voilà plus d'une semaine que je n'ai plus de connexion internet via la fibre orange suite à une dégradation intervenue dans notre bâtiment. Cet acte de malveillance concerne deux étages et plusieurs locataires sont concernés.
Une première intervention d'un technicien suite à mon appel à l'assistance technique a eu lieu le 14/03 fait état des fait et indique dans le compte rendu qu'une intervention sur le réseau est nécessaire.
Ce même 14/03, un autre technicien se présente chez moi l'après-midi et de nouveau constate la même chose.
Le 18/03 je reçois un sms m'indiquant que suite à une intervention du 18/03 d'un technicien, mes services sont rétablis. Il n'en était évidemment rien. Aucun technicien n'étant passé à mon domicile. Après des échanges avec des conseillers , un nouveau passage de technicien est programmé le 22/03. J'ai pris soin au préalable d'expliquer le cas et mettre en garde contre la venue d'un technicien du même type qui ferait le même constat. On m'a assuré que non, que la "cellule experte" était informée... Et naturellement le 22/03 le technicien se présente et constate en effet que l'installation extérieur est saccagée et évidemment il ne peut rien faire. Si ce n'est remonté le compte rendu pour une intervention des personnes compétentes. Et là je n'ai aucune information sur la bonne prise en compte de la problématique, pas de délai de résolution
En d'autres terme c'est la joie, d'autant plus qu'en télétravail actuellement c'est le top. Ce qui me désole le plus c'est le manque de visibilité, le manque d'information. Les conseillers font preuve de bonne volonté mais n'ont pas accès à l'ensemble des informations, le recours aux prestataires et les remontés et suivi de dossiers laissent à désirer. Mais je garde espoir, juste la sensation d'être en attente du bon vouloir de je ne sais qui !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @ldjom
malheureusement c'est long
bonne soirée
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Re: Réclamations
bonjour @ldjom
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Réclamations
Merci. Ce n'est plus de l'insistance, je frôle le harcèlement. J'ai bénéficié de la airbox mais bon.
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Re: Réclamations
re @ldjom
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Réclamations
J'espère sans espoir si j'ose dire.
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Re: Réclamations
re @ldjom
je t'ai changé de rubrique ou tu auras plus de chance
bonne soirée
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Re: Réclamations
Toujours pas de conseiller à l'horizon !
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bonsoir @ldjom
malheureusement c'est long
bonne soirée
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Re: Réclamations
Hallelujah !
Les techniciens de Sade telécom sont intervenus ce jour.
Je viens de récupérer l'ensemble de mes services.
Les accès n'étant pas sécurisés, je crains que cet indicent se reproduise.
Merci @melet39 pour ton soutien.
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Re: Réclamations
bonjour @ldjom
merci de ton retour enfin positif
bonne journée