Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réinstallation livebox 2 Sagem en ADSL

gpgerard27930
contributeur
2 063  

Réinstallation livebox 2 Sagem en ADSL

Bonjour,

Suite à un problème sur un PC, je souhaite réinstaller la livebox, mais cela s'avère impossible.

Lorsque je lance le cd d'installation, bien que j'accède au choix du type de connexion, en l'occurrence "par câble Ethernet", l'installation se plante systématiquement avec le message "problème de communication avec la livebox".

Je ping bien l'adresse de la livebox et je récupère bien une adresse IP, par contre si je me connecte sur l'adresse par http, l'affichage de la console de la livebox est incomplet.

Sur mon autre PC, j'accède bien à la console, par contre je ne peux rien faire, le mot de passe n'étant pas reconnu en entrant les 8 premiers caractères de la clé de sécurité Wifi.

Il me semble l'avoir changé mais je ne me rappelle plus de ce que j'ai mis.

Merci de vos réponses.

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 037  

Re : Réinstallation livebox 2 Sagem en ADSL

bonjour @gpgerard27930

si tu connais tes identifiants de connection voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-ident...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
harmattan
star
star
2 039  

Bonjour @gpgerard27930

Supprimé par mes soins. Je te laisse avec les intervenants suivants.

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
melet39
Orange Star
Orange Star
2 038  

bonjour @gpgerard27930

si tu connais tes identifiants de connection voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-ident...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
2 035  

@gpgerard27930 Bonjour ! Ne jamais utiliser le CD d ' installation pour çà , c ' est plus une source de nuisance qu ' autre chose .

Préparation : il vous faut les identifants de connexion ( sur votre contrat papier ) et les 8 premiers caractères ( sans tirets ) de votre clé de sécurité wifi ( étiquette en dessous de la box ) .

1 Après avoir mis en route vos deux appareils ( box et PC ) mettez vous dans votre navigateur habituel et tapez

192.168.1.1 dans la barre d ' adresse puis entrée .

2 Vous avez devant vous l ' écran de l ' interface de configuration de votre box

3 En haut à droite , tapez votre code : les 8 premiers caractères de la clé wifi

4 Faites configuration avancée puis connexion à internet

5 tapez vos identifiants de connexion , validez et attendez que votre PC se connecte à internet

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne