Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Répéteur

Gedeon44
contributeur
567  

Répéteur

Hyper galère 

orange propose un répéteur gratuit avec l’offre UP en passant par par son espace clients. Jusque là tout va bien mais lorsque j’appuie sur demande gratuite du répéteur wifi, ça ne fonctionne pas et on me propose d’être rappeler par un opérateur. Je les ai eu 10 fois et les opérateurs ont toujours des explications différentes, j’ eu également le service technique qui me dit qu’il y a un problème actuellement et qu’il faut réessayer. Bref ça fait 1 mois que j’essaie tous les jours et  j’ai tjs le même message. On m’a proposé d’acheter le répéteur wifi et de me faire rembourser après mais mais il est demandé de passer par un technicien ce qui est impossible car c’est au moment de l’installation de la fibre. J’a lu que certaines personnes avaient essayé de faire ça après installation et n’avaient  jamais été remboursés. Comment faire ? Est-ce qu’un jour j’a ce répéteur gratuit ou est-ce de l’******comme tout ce que propose Orange, j’a l’impression...

[Edit @Gedeon44 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
561  

Re: Répéteur

Pas bonjour non plus @Gedeon44 ,

Post déplacé : Rien à voir avec "mon mail Orange" !!!

jean-mi28
super fan
super fan
537  

bonjour,

le répéteur wifi gratuit n'est pas tu tout une arnaque mais l'option pour l'obtenir gratuitement ne sera disponible dans votre espace client Orange que quand votre contrat Open Up sera validée et la fibre installée.

ok ?

melet39
Orange Star
Orange Star
525  

@Gedeon44 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Repeteur-Wifi/td-p/1686950/page/5

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784437 membres inscrits 🧡

1997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne