- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Répéteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépéteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répéteur
Hyper galère
orange propose un répéteur gratuit avec l’offre UP en passant par par son espace clients. Jusque là tout va bien mais lorsque j’appuie sur demande gratuite du répéteur wifi, ça ne fonctionne pas et on me propose d’être rappeler par un opérateur. Je les ai eu 10 fois et les opérateurs ont toujours des explications différentes, j’ eu également le service technique qui me dit qu’il y a un problème actuellement et qu’il faut réessayer. Bref ça fait 1 mois que j’essaie tous les jours et j’ai tjs le même message. On m’a proposé d’acheter le répéteur wifi et de me faire rembourser après mais mais il est demandé de passer par un technicien ce qui est impossible car c’est au moment de l’installation de la fibre. J’a lu que certaines personnes avaient essayé de faire ça après installation et n’avaient jamais été remboursés. Comment faire ? Est-ce qu’un jour j’a ce répéteur gratuit ou est-ce de l’******comme tout ce que propose Orange, j’a l’impression...
[Edit @Gedeon44 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Répéteur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
le répéteur wifi gratuit n'est pas tu tout une arnaque mais l'option pour l'obtenir gratuitement ne sera disponible dans votre espace client Orange que quand votre contrat Open Up sera validée et la fibre installée.
ok ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
voir ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Repeteur-Wifi/td-p/1686950/page/5