Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Répéteur

CA243
contributeur occasionnel
443  

Répéteur

Bonjour, depuis le remplacement de ma livebox par une livebox 5, noire, mon répéteur ne fonctionne plus sachant qu'il suffisait de le poser à un certain endroit pour que ma tablette fonctionne dans toutes les pièces de notre maison, même à  quelques mètres à l'extérieur , quoi faire pour résoudre ce problème. Merci

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Répéteur

salut @CA243 

quand tu  changes ta box, tu dois à nouveau associer le répéteur à la box, l'as tu fait ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CA243
contributeur occasionnel
427  

Merci Fredolerouge, oui je l ai fait,il fonctionne et reste orange à  quelques  centimètres ou sur la box,une fois déplacé, petit triangle blanc fixe

CA243
contributeur occasionnel
416  

En fait on voit qu'il cherche mais il n'y arrive pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
379  

re @CA243 

essaies une réinitialisation complète du répéteur

c'est quelle version ? le wifi 6 ou l'ancien ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
CA243
contributeur occasionnel
332  

Je l ai réinitialisé plusieurs fois, j ai appelé  Orange qui me  conseille de faire venir un installateur qui fera leur nouvelle installation : livebox 6 qui me donne droit à 3 répéteurs, je suis sûre qu'Orange nous bloque la livebox 5, la mienne,de façon à ce que mon répéteur ne fonctionne plus et m'oblige à  changer, c'est pour cela que je cherche une solution

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
304  

re @CA243 

orange n'a aucun intérêt à volontairement bloquer son matériel

CA243
contributeur occasionnel
283  

Je pense que si, c est commercial face à la concurrence qui fait pareil

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795280 membres inscrits 🧡

4065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne