- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Répetiteur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRépetiteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répetiteur
Mon répétiteur clignote blanc au lieu de clignoter en orange ! J'ai éteint et rallumé mais ça ne fonctionne pas : quelqu'un a une idée? Pour info il fonctionnait très bien jusqu'à ce que j'ai la fibre. Merci à vous d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répetiteur
Bonjour @sosso222,
Je vous propose de vérifier ensemble votre équipement 😊.
Pouvez-vous m'indiquer quel est le modèle de votre répéteur ?
De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Répetiteur
Bonjour @sosso222
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !