- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Internet en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Internet en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Connexion impossible après plusieurs redémarrage de la livebox après affichage erreur S04 sur TV. Impossible de se connecter à internet. Est ce général ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ines76
seule la TV est impactée ou l'ensemble des services?
as tu jeté un oeil aux infos incident :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ines76
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça fonctionne de nouveau. Mais ca arrive régulièrement après une mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Ines76
seule la TV est impactée ou l'ensemble des services?
as tu jeté un oeil aux infos incident :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ines76
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça fonctionne de nouveau. Mais ca arrive régulièrement après une mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau Internet en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fixe + internet (livebox ZEN)
Histoire d'un dossier fort mal traité :
Suis en panne de téléphone et d'internet depuis le 23 novembre et le traitement de mon dossier par Orange est tout simplement catastrophique ! C'est trop long à raconter et je viens de passer trop de temps sur e-chat, 39 00 etc. pour en parler longuement. Mais bon, je résume :
- aucune intervention technique depuis le 23 novembre
- aucune info autre que "vous serez réparé dans les 72h" (toutes les 72 heures au début, ensuite rien !)
- Une proposition d'Airbox à aller chercher à 60 kms (et qui finalement ne fonctionne pas, faute de réseau assez costaud, ce que je savais déjà).
- un rendez-vous finalement fixé le 13 février... et auquel le technicien ne s'est pas rendu !
Bref, cela fait presque 3 mois que je suis en panne et qu'Orange ne transmet toujours pas mon dossier aux sous-traitants qui sont là quasiment tous les jours et réparent comme ils peuvent des lignes qui sont en piteux état...
MERCI ORANGE !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne fixe + internet (livebox ZEN)
Bonjour @Pamina31
Je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau Internet en panne depuis plus d'une semaine !!! URGENT
bonjour, depuis lundi 27 févirier plus de connexion internet : un technicien est passé le 28 et a constaté que toutes les paires étaient HS (nous avons eu de nombreuses pannes très souvent, la dernière datant de cet été : 8 jours de panne !!!).
Tout devait etre réparé hier mas finalement report de la résolution du problème sachant que désormais Orange met à "notre disposition" son serveur vocal et par conséquent nous n'avons plus d'échanges constructif.
Combien de temps faut il encore attendre ??????
Merci de me répondre de toute urgence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau Internet en panne depuis plus d'une semaine !!! URGENT
Bonsoir @Sara92380
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez et vous apporter des renseignements.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne soirée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau Internet en panne
cassiopee48
j'ai la connexion internet sur l'ordi branché sur la livebox mais aucune connexion en wifi sur le téléphone portable, la tablette et l'ordi portable et cela depuis +d'un mois et malgré les dépannages téléphoniques avec Orange.
que faire?
merci