- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange KO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange KO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Plus d'internet, plus de TV , plus de téléphone depuis lundi 16 septembre au soir sur notre quartier à Toulon. On ne connait pas l'origine exacte de cette panne et nous n'avons aucune information de la part d'Orange sur un délai de rétablissement !!
Si quelqu'un à des info...merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour le lien sur le suivi du dérangement.
J'ai appelé le 3900 et me suis signalé, c'est seulement à mon 2ème appel et parce que je l'ai demandé que j'ai eu 200 Go. Par contre regarder la TV sur le mobile ça va 5 minutes . Une panne si longue en 2019 c'est incompréhensible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange KO
bonjour @Whynot83
vérifie si il y a des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour le lien sur le suivi du dérangement.
J'ai appelé le 3900 et me suis signalé, c'est seulement à mon 2ème appel et parce que je l'ai demandé que j'ai eu 200 Go. Par contre regarder la TV sur le mobile ça va 5 minutes . Une panne si longue en 2019 c'est incompréhensible.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange KO
A noter que le 3900 ne m'a jamais proposé de airbox ! Dommage parce que demain cela fera une semaine que je suis en rade.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange KO
re @Whynot83
pour l'airbox,essaie à partir de lundi si le problème persiste
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange KO
Merci cordialement