- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau Orange NON DÉTECTÉ !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau Orange NON DÉTECTÉ !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange NON DÉTECTÉ !
Bonjour @FAE1
Un dédommagement a été effectué. Vous allez recevoir un mail de confirmation.
Cette somme apparaitra au crédit d'un de vos 2 prochaines factures.
Très bonne fin de journée.
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange NON DÉTECTÉ !
Bonjour,
Oui effectivement j'ai reçu un mail pour le dédommagement et je vous en remercie
Mais ce que je souhaite c'est que mes services fonctionnent normalement et j'espère qu'ils trouveront une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange NON DÉTECTÉ !
Bonjour,
erreur, vous m’avez simplement remboursé la prestation non fournie, soit 2 semaines sans internet. Ce qui est la moindre des choses!
J’attends avec impatience la vraie compensation qui prend en considération votre responsabilité du problème et son impact sur le client: pas d’internet ni téléphone pendant 2 semaines, j’ai du payer mes appels au 3900 à un autre opérateur, impossible de télétravailler, pas d’alternative car pas éligible à l’internet par 4G, mais ai du faire 40km en voiture pour me rendre à la boutique Orange la plus proche (la moins loin plutôt), et me suis fait balader au téléphone sans que personne n’ai jamais eu le contrôle de la situation, ni la compétence pour prendre une décision. 1 conseiller à même insisté pour que je retourne à la boutique tout en sachant qu’ils ne peuvent rien faire!
Lamentable.
Je suis tout à fait disponible pour discuter de cette compensation.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange NON DÉTECTÉ !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau Orange NON DÉTECTÉ !
Bonjour @FAE1
Ma collègue vous a attribué un dédommagement pour le dysfonctionnement technique de votre accès internet. Si vous voulez demander un geste commercial lié à des dommages collatéraux je vous invite à déposer une réclamation à notre service dédié.
Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Déposer une réclamation de votre Espace client.
Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :
Service National Consommateurs Orange
Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »