Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau Orange NON DÉTECTÉ !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: Réseau Orange NON DÉTECTÉ !

Bonjour @FAE1 


Un dédommagement a été effectué. Vous allez recevoir un mail de confirmation.

Cette somme apparaitra au crédit d'un de vos 2 prochaines factures.


Très bonne fin de journée.

Nathalie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Djey83330
contributeur occasionnel
478  

Re: Réseau Orange NON DÉTECTÉ !

Bonjour,

Oui effectivement j'ai reçu un mail pour le dédommagement et je vous en remercie

Mais ce que je souhaite c'est que mes services fonctionnent normalement et j'espère qu'ils trouveront une solution

FAE1
contributeur occasionnel
452  

Re: Réseau Orange NON DÉTECTÉ !

Bonjour,

erreur, vous m’avez simplement remboursé la prestation non fournie, soit 2 semaines sans internet. Ce qui est la moindre des choses!

J’attends avec impatience la vraie compensation qui prend en considération votre responsabilité du problème et son impact sur le client: pas d’internet ni téléphone pendant 2 semaines, j’ai du payer mes appels au 3900 à un autre opérateur, impossible de télétravailler, pas d’alternative car pas éligible à l’internet par 4G, mais ai du faire 40km en voiture pour me rendre à la boutique Orange la plus proche (la moins loin plutôt), et me suis fait balader au téléphone sans que personne n’ai jamais eu le contrôle de la situation, ni la compétence pour prendre une décision. 1 conseiller à même insisté pour que je retourne à la boutique tout en sachant qu’ils ne peuvent rien faire!

Lamentable.

Je suis tout à fait disponible pour discuter de cette compensation.

Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Réseau Orange NON DÉTECTÉ !

bonjour @FAE1 

 

on va nommer le webconseiller @Nathalye  qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
413  

Re: Réseau Orange NON DÉTECTÉ !

Bonjour @FAE1 


Ma collègue vous a attribué un dédommagement pour le dysfonctionnement technique de votre accès internet. Si vous voulez demander un geste commercial lié à des dommages collatéraux je vous invite à déposer une réclamation à notre service dédié.

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique  Déposer une réclamation de votre Espace client.

Si vous estimez que la réponse à votre réclamation n'est pas satisfaisante, vous pouvez présenter un recours à :

Service National Consommateurs Orange
Internet
33734 BORDEAUX Cedex 9

 Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne