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- Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
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Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
Bonjour @JChristophe_L je ne sais pas si vous avez bien reçu mon message privé ? Je n'ai pas précisé que c'était suite à votre demande . Merci bonne journée
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Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
bonjour @Jengreg
pas d'importance,il suit ton dossier et reviendra vers toi
bonne journée
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Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
Bonjour @Jengreg
Je fais suite à votre message en privé envoyé à @JChristophe_L .
Avant de vous rendre en boutique pour procéder à l'échange, je vous invite à effectuer une réinitialisation complète de votre Livebox 4.
Une fois cette action faite, connectez-vous à l'interface de votre Livebox 4 et saisissez les identifiants que je vous ai envoyés par SMS sur le numéro de mobile terminant par *******247.
N'hésitez pas à me faire un retour en joignant si nécessaire des captures d'écran.
Bonne journée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
Bonjour @Nicolas_M , j'ai bien reçu les codes par SMS je vous remercie.
J'ai donc effectué le réinitialisation en suivant la procédure indiqué.
Malheureusement la box affiche toujours "réseau Orange non détecté " et toujours aucune connexion internet
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Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
bonsoir @Jengreg
on va attendre l'avis du webconseiller qui suit ton dossier,dès qu'il sera dispo
bonne soirée
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Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
Bonsoir @melet39 , merci pour ton aide également . J'ai hâte que tout cela se termine surtout avec les fêtes qui arrivent.
Bonne soirée également
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Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
bonjour @Jengreg
merci de ton retour,si tu as fourni tes infos,le webconseiller va faire le maximum pour que ce problème soit résolu au plus vite
bonne journée
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Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
@Nicolas_M Du coup suite à la procédure qui n'a pas fonctionné nous sommes allés en boutique changer notre box avec le code Savi que j'avais eu . Nous avons donc installé la nouvelle box .
Malheureusement toujours pas d'Internet, Message affiché " Erreur de synchronisation "
J'ai fait le test de ma ligne sur mon espace orange et cela m'indique que la ligne internet est instable . . .
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Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
Bonjour @Jengreg
Merci de votre retour. Je vous ai répondu en message privé.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Internet FTi ? 192.168.1.1
Bonjour @Jengreg
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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