Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réseau de plus en plus lent et WIFI sans connexion internet de plus en plus souvent

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
258  

Re: Réseau de plus en plus lent et WIFI sans connexion internet de plus en plus souvent

salut @midel21 

très bien

PS : pour le "résolu", par principe, ce n'est jamais son propre message que l'on marque comme "accepter comme solution", mais celui ou ceux qui t'ont permis de le faire

si quelqu'un fait une recherche sur un souci similaire, il va tomber sur ton message qui va dire "super résolu" sans savoir ce qui t'a permis de le faire (en clair ce sont mes explications ici qui l'ont permis)

c'est bon, je n'avais pas vu de suite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
midel21
contributeur occasionnel
248  

Re: Réseau de plus en plus lent et WIFI sans connexion internet de plus en plus souvent

Au début bêtement j'avais mis ma propre réponse puisqu'elle donnait le résultat positif, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas vraiment le but de l'identification du message qui permettait la résolution. J'ai donc identifié les tiens aussi, là où tu disais qu'il fallait de toute façon changer la box, et c'était effectivement le problème !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2971 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne