- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau de plus en plus lent et WIFI sans connexion...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau de plus en plus lent et WIFI sans connexion internet de plus en plus souvent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau de plus en plus lent et WIFI sans connexion internet de plus en plus souvent
salut @midel21
très bien
PS : pour le "résolu", par principe, ce n'est jamais son propre message que l'on marque comme "accepter comme solution", mais celui ou ceux qui t'ont permis de le faire
si quelqu'un fait une recherche sur un souci similaire, il va tomber sur ton message qui va dire "super résolu" sans savoir ce qui t'a permis de le faire (en clair ce sont mes explications ici qui l'ont permis)
c'est bon, je n'avais pas vu de suite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau de plus en plus lent et WIFI sans connexion internet de plus en plus souvent
Au début bêtement j'avais mis ma propre réponse puisqu'elle donnait le résultat positif, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas vraiment le but de l'identification du message qui permettait la résolution. J'ai donc identifié les tiens aussi, là où tu disais qu'il fallait de toute façon changer la box, et c'était effectivement le problème !
- « Précédent
- Suivant »