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Réseau inutilisable

ElisabethW
contributeur occasionnel
720  

Re: Réseau inutilisable

Aucun message d'erreur, le message afficher après la micro coupure c'est le même message que l'on a lors du démarrage, et box branché sur une pris murale

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
705  

Re: Réseau inutilisable

Bonjour @minal 


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonées personnelles.


C'est pour cette raison que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
Orange Star
Orange Star
700  

Re: Réseau inutilisable

bonjour @minal 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
678  

Re: Réseau inutilisable

Bonjour @ElisabethW 


Avez-vous vérifié vos prises téléphoniques après enlèvement du capot  : oxydation, écartement des lamelles, serrage des vis ? Pouvez-vous en garder une seule branchée et refaire des tests ? 

Sinon, pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h. 

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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minal
contributeur
666  

Re: Réseau inutilisable

Bonsoir,

Trop compliqué pour moi.

Je paye une offre internet ce n'est pour que je passe mon temps à la faire fonctionner, elle fonctionnait avant.

J'ai une solution, qui sera bien plus simple, je pense même que ça me fera des économies.

Changer de fournisseur.

Cordialement

 

melet39
Orange Star
Orange Star
643  

Re: Réseau inutilisable

bonjour @minal 

 

envoie tes infos,clic sur https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14700167

 

et tu as juste à remplir et envoyer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ElisabethW
contributeur occasionnel
623  

Re: Réseau inutilisable

Les prises sont intactes, et il est hors de questions que je paye 60€ pour qu'un sous traitants qui a aucune formation vienne chez moi, et je précise que maintenant il me faut 10 minutes MINIMUM pour démarrer le décodeur TV, et t'il possible d'effectuer un changement au niveau du matériel ? Merci bonne soirée !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
604  

Re: Réseau inutilisable

Bonjour @minal 


Votre ligne était impactée par un incident collectif qui est désormais terminé.

Votre débit était de 17.61 mégas, au moment de mon test ce matin.


Pouvez-vous me confirmer le retour de l'ensemble de vos services ?


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: Réseau inutilisable

Bonjour @ElisabethW 


Merci de votre retour. Je veux bien vous changer votre matériel, soit en agence Orange ou en point relais.

Par contre, une fois cet échange réalisé et si ces coupures sont toujours présentes, il conviendra de prendre un rendez-vous avec un technicien, pour vérifier votre ligne de bout en bout.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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ElisabethW
contributeur occasionnel
578  

Re: Réseau inutilisable

Re bonjour, le problème du décodeur TV et règlé, par contre oui changer le décodeur internet pourrait sûrement réglé les problèmes d'internet. Pouvez vous me recontacter en message privé ?

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