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Re: Réseau inutilisable
Aucun message d'erreur, le message afficher après la micro coupure c'est le même message que l'on a lors du démarrage, et box branché sur une pris murale
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Re: Réseau inutilisable
Bonjour @minal
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonées personnelles.
C'est pour cette raison que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau inutilisable
bonjour @minal
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Réseau inutilisable
Bonjour @ElisabethW
Avez-vous vérifié vos prises téléphoniques après enlèvement du capot : oxydation, écartement des lamelles, serrage des vis ? Pouvez-vous en garder une seule branchée et refaire des tests ?
Sinon, pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau inutilisable
Bonsoir,
Trop compliqué pour moi.
Je paye une offre internet ce n'est pour que je passe mon temps à la faire fonctionner, elle fonctionnait avant.
J'ai une solution, qui sera bien plus simple, je pense même que ça me fera des économies.
Changer de fournisseur.
Cordialement
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Re: Réseau inutilisable
bonjour @minal
envoie tes infos,clic sur https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14700167
et tu as juste à remplir et envoyer
cdt
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Re: Réseau inutilisable
Les prises sont intactes, et il est hors de questions que je paye 60€ pour qu'un sous traitants qui a aucune formation vienne chez moi, et je précise que maintenant il me faut 10 minutes MINIMUM pour démarrer le décodeur TV, et t'il possible d'effectuer un changement au niveau du matériel ? Merci bonne soirée !
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Re: Réseau inutilisable
Bonjour @minal
Votre ligne était impactée par un incident collectif qui est désormais terminé.
Votre débit était de 17.61 mégas, au moment de mon test ce matin.
Pouvez-vous me confirmer le retour de l'ensemble de vos services ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau inutilisable
Bonjour @ElisabethW
Merci de votre retour. Je veux bien vous changer votre matériel, soit en agence Orange ou en point relais.
Par contre, une fois cet échange réalisé et si ces coupures sont toujours présentes, il conviendra de prendre un rendez-vous avec un technicien, pour vérifier votre ligne de bout en bout.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Réseau inutilisable
Re bonjour, le problème du décodeur TV et règlé, par contre oui changer le décodeur internet pourrait sûrement réglé les problèmes d'internet. Pouvez vous me recontacter en message privé ?