- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Réseau orange non détecté
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau orange non détecté
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau orange non détecté
Alors voilà la suite de mon histoire....... Le technicien est passé et a dit que ça venait de ma prise. Il a été sympa il me l'a branché directement sur mon tableau électrique et ça a fonctionné !!!! Je me suis dit chouette c'est réglé ! Et ben non ! Une semaine plus tard ça recommence !!!!! Donc je me dis que c'est la box. Et c'est parti pour plusieurs jours de négociation avec Orange sur Twitter. Me voilà donc à patienter en boutique orange pour un échange de box.
Petite question. Si ca vient bien de ma box je dois pas payer les 69 euros du technicien ? Pour moi non
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Anne293
voir les cas de facturation
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La suite mais pas la fin de mes mésaventures.....En rentrant hier j'ai branché ma box et bien toujours rien. Une variante malgré tout j'ai erreur de synchronisation. J'ai tout essayé....mais rien. J'ai testé 3 de mes prises de téléphone et aucune ne fonctionne Y compris celle de mon tableau électrique ! Si quelqu'un a une idée je prends
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Anne293
reprends contact avec le service client,en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur,dans l'attente du passage du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La suite mais toujours pas la fin de mes aventures !!!!! 😡
J'ai donc branché ma nouvelle box en rentrant le soir et ça ne fonctionnait toujours pas 😓 Donc rebelote avec Orange conseil sur Twitter à qui j'envoie les photos des branchements de la box au tableau en désespoir de cause et reprise de rdv pour le samedi qui suivait. Et devinez un peu ????? Oh miracle !!!!! La veille au soir du passage du technicien ça marche !!!!!!
Pas moyen d'annuler le rdv donc il passe le lendemain matin pour rien. Il a le temps de me dire "on me dit que j'ai mal fait mon boulot lors de la première intervention" sauf que c'était pas lui ! Et aussi "ils ont du vous brancher ailleurs sur le réseau "
Ça refonctionne une semaine Et vlan ça lâche 😡😡😡😡😡😡😡
Donc là trop c'est trop !!!!! Je bloque le prélèvement tant que c'est pas réparé pour de bon et j'ai demandé un dédommagement digne de ce nom.....
J'ai un troisième rdv avec un technicien prévu lundi prochain.....
Ah j'oubliais.....ils m'ont facturé le déplacement du premier technicien qui selon eux a eu lieu le 3 juin sauf que c'était le 27 mai. Ils vont me le rembourser suite à ma réclamation !!!!
La suite au prochain numéro 😁👍
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Anne293
merci de ton suivi,malheureusement négatif,en espérant que ce problème soit résolu rapidement
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »