- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseaux hors service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseaux hors service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseaux hors service
Bonjour
je suis très énervé contre orange coupures
internet ce matin sans prévenir et quand on appel la hot ligne voilà la reponse
Des opérations d’amélioration du réseau impactent vos services.
on préviens pas 4 jours sans internet c’est le seul moyen de recevoir la télé chez moi pas de dédommagements la seul réponse je vous mets des gigas en plus sur le téléphone
sans deconner ça coûte quoi de prévenir pfff
après il se demande pourquoi ilS perdent des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux hors service
moi idem, bien que le test de ma ligne fixe m'indique que tout est correct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseaux hors service
Bonjour @Fafa3379,
Navré de cette situation. Les opérations d'améliorations réseaux peuvent faire suite à un dérangement collectif qu'il ne nous est malheureusement pas possible de prévoir. Nous vous communiquons un délai approximatif et dans la plupart des cas, maximum.
Dans cette situation, nous vous proposons effectivement de la data (200 Go) afin de palier à la coupure de votre Livebox.
Cette data peut être utilisée pour regarder la TV via l'application TV Orange ou via le portail Orange.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseaux hors service
je comprends mais de nos jours tout fonctionne avec l’a box télé ou autre avec trois enfants à la télé la tele
sur ordi vous comprendrez que non cela ne ne convient pas et pendant ce temps la
moi je paye ma facture
si demain moi aussi je vous dis retirer moi 5 jours je pense pas que vous soyez d’accords
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux hors service
Bonjour @jhg12,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseaux hors service
bonjour @jhg12
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt