Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !

micb44
contributeur
797  

Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !

Bonjour

 

J'ai résilié mon accès Internet au 31/07/2015 et Orange m'a confirmé que ma demande a bien été traitée (ma ligne est marquée résiliée).

Or je recois une facture émise le 28/07/2015 qui couvre l'abonnement de mon votre accès internet du 27/07 au 26/08.

 

Comment expliquer au service de facturation d'Orange que le service technique de Orange a résilier ma ligne ;-))

 

Merci

6 RÉPONSES 6
harmattan
star
star
791  

Re : Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !

@micb44 bonjour,

 

En contactant le service clientèle, ce service a accés à ton dossier et un remboursement pour les sommes perçues à tort sera effectué.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
micb44
contributeur
779  

Re : Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !

Merci pour l'info.

 

Mais c'est super pénible de devoir réclamer sans arrêt avec Orange.Je vais encore passer combien de temps à réparer leur erreurs ?

 

J'avais deux abonements chez eux (mon perso et celui de ma boite). C'est le deuxième que je résilie et ils ne sont pas prêt de me revoir chez Orange tellement j'ai eu de problème de prélèvement indus avec eux (box toujours facturée alosr que je l'avais rendue...)

Coté technique rien à dire, mais conté arnaque (pardon facturation) ...

 

Merci encore

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
732  

Re : Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !

Bonjour @micb44 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


MH52
contributeur
404  

Re: Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !

Résiliation en août, box rendu et on me prélève encore en ce mois de décembre ? Comment se faire rembourser ? Merci pour votre réponse 

MH52
contributeur
398  

Re: Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !

Comment se faire rembourser avec geste commercial suite à erreur de chez orange 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
353  

Re: Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !

Bonjour @MH52,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755781 membres inscrits 🧡

828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne