- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !
Bonjour
J'ai résilié mon accès Internet au 31/07/2015 et Orange m'a confirmé que ma demande a bien été traitée (ma ligne est marquée résiliée).
Or je recois une facture émise le 28/07/2015 qui couvre l'abonnement de mon votre accès internet du 27/07 au 26/08.
Comment expliquer au service de facturation d'Orange que le service technique de Orange a résilier ma ligne ;-))
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !
@micb44 bonjour,
En contactant le service clientèle, ce service a accés à ton dossier et un remboursement pour les sommes perçues à tort sera effectué.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !
Merci harmattan pour l'info.
Mais c'est super pénible de devoir réclamer sans arrêt avec Orange.Je vais encore passer combien de temps à réparer leur erreurs ?
J'avais deux abonements chez eux (mon perso et celui de ma boite). C'est le deuxième que je résilie et ils ne sont pas prêt de me revoir chez Orange tellement j'ai eu de problème de prélèvement indus avec eux (box toujours facturée alosr que je l'avais rendue...)
Coté technique rien à dire, mais conté arnaque (pardon facturation) ...
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !
Bonjour @micb44
Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !
Résiliation en août, box rendu et on me prélève encore en ce mois de décembre ? Comment se faire rembourser ? Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !
Comment se faire rembourser avec geste commercial suite à erreur de chez orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation confirmée, ligne résiliée mais Orange continue de me facturer !
Bonjour @MH52,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe concernée, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !