- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma ligne téléphonique externe (le câble)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa ligne téléphonique externe (le câble)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Suite à un puissant orage, le câble s'est cassé à 3 endroits et le Technicien de Scopelec, est venu chez moi le 15.10.2021, pour me dépanner la ligne téléphonique + Internet. Le travail a été fait mais seulement PROVISOIRE et le câble traîne actuellement par terre et un véhicule pourrait passer dessus en le cassant. J'ai signalé le fait à Orange mais ils m'ont répondu que ils n'ont trouvé aucun problème avec le réseau....... Pourriez vous me dire ce que je dois faire pour obtenir de nouveau une ligne téléphonique en ordre et pas un câble qui traîne par terre avec des rapponses à l'air libre, attachées à des buissons ?? merci pour votre réponse.
A.Tavernari
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Myrielle_ Bonjours à tous !!!!
Hourra !!!! aujourd'hui à 15 h 30 ma ligne (poteaux et câble) Internet et téléphone a été réparée et elle est actuellement fonctionnelle !!!
Encore merci pour votre aide et conseils
Bonnes fêtes de fin d'année !!!!
Là je suis d'accord !!!! "L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
bonjour @Penet
as tu fais un signalement ?
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
Bonjour, oui j'ai fait un signalement, ils m'ont donné un n° et une date de réparation et une gentille représentante de Orange au téléphone m'a même dit qu'elle me téléphonera pour savoir si tout est en ordre, mais, ensuite, j'ai reçu un mail qui me disaient qu'il n'y avait aucun dommage au réseau (?) et mon signalement a disparu, alors que je n'ai pas parlé du réseau puisqu'il a été rétabli lors du passage du technicien Scopelec, mais en provisoire, avec les 6 réparations du câble en plein air, et attachés à des broussailles, même avec le câble qui traîne par terre dans un endroit où les véhicules peuvent rouler dessus.....
La seule solution que j'ai trouvé c'est de leur écrire que je ne payerais plus aucune facture avant que la ligne complète soit réparée complètement, car, autrement, le câble va rester comme ça pendant des années......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
Rebonjour,
j'ai de nouveau fait un signalement et ils continuent à m'écrire "concernant notre réseau" alors que je n'a pas parlé de réseau mais de "câble externe" le réseau fonctionne mais c'est le câble externe qui traine par terre et que les réparation du câble sont à l'air libre, attachées à des buissons et où des véhicules peuvent rouler dessus.........
cdt
J'espère que mon "obstination" m'amènera vers la réussite........ mais avec Orange on peut en douter !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
re @Penet
merci du retour on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
re @Penet
je sais parfois c'est long et pas facile
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
Quand on voit la quantité des réclamations, et celles qu'on ne voit pas.... on se demande qu'attend Orange pour réorganiser et améliorer son service aux clients...... n'oublions pas que la banque qu'Orange a ouvert c'est grâce à notre argent !!!
cdt
Probablement Charlie Chaplin n'était pas inscrit à Orange........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
re @Penet
malheureusement on y peut rien
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma ligne téléphonique externe (le câble)
Bonjour,
vu que personne s'occupe de mon cas, je n'ai qu'une solution, payer leurs factures seulement quand ma ligne téléphonique externe (le câble) sera remis en ordre et qu'il ne traînera plus par terre, ma lettre dans ce sens est partie hier.....