Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Résolution DNS subitement impossible via tablette ( wifi ) tandis que tout ok via ordinateur ( filia

sandyy
contributeur occasionnel
778  

Résolution DNS subitement impossible via tablette ( wifi ) tandis que tout ok via ordinateur ( filia

impossible depuis plusieurs jours d'accéder à internet via ma tablette connectée à la livebox en wifi tandis que l'accès à internet  est possible via mon ordinateur relié en filiaire à la même livebox !

la tablette n'est pas en cause puisque l'accès est possible en wifi via une box SFR  

Une explication ? Un dépannage ? l


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Résolution DNS subitement impossible via tablette ( wifi ) tandis que tout ok via ordinateur ( f

Salut / Bonjour !!!!!  @sandyy

 

Tu as déjà redémarré la livebox , si oui, retire la connexion via

les paramètres de la tablette et tu refais la procédure .

Au fait, tu possèdes quel modèle de livebox .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Résolution DNS subitement impossible via tablette ( wifi ) tandis que tout ok via ordinateur ( f

Salut / Bonjour !!!!!  @sandyy

 

Tu as déjà redémarré la livebox , si oui, retire la connexion via

les paramètres de la tablette et tu refais la procédure .

Au fait, tu possèdes quel modèle de livebox .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sandyy
contributeur occasionnel
722  

Re: Résolution DNS subitement impossible via tablette ( wifi ) tandis que tout ok via ordinateur ( f

Bonjour et un grand merci pour avoir répondu  . Pb résolu après simple redémarrage de la livebox 2 SAGEM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755217 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne