- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : RAS-LE-BOL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRAS-LE-BOL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RAS-LE-BOL
Comme le titre l'indique, il y en RAS-LE-BOL !!!
Cela fait un mois, que TOUS LES WEEK-END du samedi matin, voir vendredi, jusqu'au Lundi ou Mardi après midi , nous n'avons plus de connexion internet, ni de téléphone, ni de télé. La box clignote rouge tout le temps. Quand on va en boutique orange, ils ne sont pas fichu de nous donner une réponse à part " contactez le service client par téléphone ou internet..." Ahahaha !! On n'est même pas prévenu et on ne reçoit même pas d'excuse !! Ah si , on est prévenu par internet comme quoi il y a une anomalie sur la ligne, seulement vu qu'on a pas internet ben on ne peut pas savoir.... Il n'y a aucun geste commerciale en guise d'excuse, les 75 euros de facture sont prélevés bien évidement, là bizarrement il n'y a jamais d'anomalie !!!
Donc en conclusion, le contrat se terminant fin Août, je vous annonce que je vais m'abonner chez Free où je ferais une économie de 38 euros par mois pour pratiquement la même offre !! Et j'encourage TOUS les utilisateurs orange, à changer d'opérateur !
Je vous saluerais bien , mais ce service est payant .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RAS-LE-BOL
Bonjour laeti73,
Bonne chance, mais j'ai bien peur que ce problème vous suive chez votre nouveau fournisseur.
( nouveau FAI, mais pas nouvelle ligne )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@laeti73 bonjour,
Bonne décision, tu vas arriver chez ton FAI avec le sac à dos bien rempli. Ne crois pas que tes problèmes vont se résoudre d'un coup de baguette magique, tu vas simplement galérer un peu plus longtemps, un intermédiaire de plus. Si le souci est sur la boucle locale, que tu sois chez free, sfr ou autre ne changera rien.
Juste en passant, ta desserte domestique est clean?
Bon courage, tu en auras besoin.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi je suis certaine que le problème vient de chez eux , car le message me dit que c'est le réseau orange qui a été perturbé . Et quand bien même le problème me suivrait même chez free, je préfère payer 37€ un internet qui bug, plutôt que 75€... donc je prends le risque de changer, sans regret , mais vraiment aucun ![]()
Bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@laeti73 bonjour (oui ça se dit encore désolé)
Chacun voit midi à sa porte.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?