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RDV non honoré

Khalid_A
Webconseiller
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183  

Re: RDV non honoré

Je regrette votre décision @Yéline.

Afin de pouvoir demander l'annulation de votre commande, il est nécessaire que je puisse programmer un rendez-vous téléphonique avec le service dédié.

Pouvez-vous me confirmer par message privé le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller
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177  

Re: RDV non honoré

Je vous remercie pour votre retour en privé @Yéline.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 5 avril entre 12:00 et 13:00 sur le numéro que vous m'avez communiqué.

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrai vers vous à son issue afin de faire le point et confirmer que le nécessaire a pu être fait.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente soirée et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Yéline
contributeur occasionnel
162  

Re: RDV non honoré

Khalid bonjour, 

 

Afin d'éviter encore des soucis de communication entre vos services, dois-je attendre le 5/04/2025 (rdv téléphonique) pour rendre le boitier de la fibre ? 

Cordialement

**********

[Edit @Yéline : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

 

Khalid_A
Webconseiller
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155  

Re: RDV non honoré

Bonjour @Yéline,

Un bon de retour sera édité et vous sera envoyé par mail suite à l'annulation de commande. Il est donc bien nécessaire d'attendre le rendez-vous prévu à cet effet.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Jessica_
Webconseiller
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126  

Re: RDV non honoré

Bonjour @Yéline 


Je reviens vers vous suite à votre RDV et je vois que votre commande a bien été annulée, conformément à votre demande.

Je vais donc me permettre de clôturer le suivi de votre demande, mais je reste bien évidemment à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end. 


Jess 

Conseillère Spécialiste Commercial
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