Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

RESILIATION

mrsoul7700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

RESILIATION

bonsoir excusez moi de ce nouveau post,

Jai fait preuve de beaucoup, mais vraiment beaucoup de patience durant les deux dernier mois

mais cette fois ci je craque:

 

cette image résume tout ,et, je suis censé avoir le vdsl 2

 

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL VDSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL 15 janvier 2015, 13 h 45 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL 00 j 04 h 34 m 49 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante 536 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante 31160 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante 9.0 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
  • secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

connection a la livebox en ethernet, une seule prise de tel pas de dti

 

 

une quatrieme intervention d'un technicien est prévue demain, et malgré cela et le geste commercial je vais quitter orange sans regret..

 

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
1 037  

Re : RESILIATION

Bonjour mrsoul7700,

Vous êtes en VDSL.
Votre box synchronise à 31 Mb/s.
Votre débit devrait être proche de 29 Mb/s

Rien n'explique un test de débit à 2,58 Mb/s

Tentez de refaire un test de débit avec un PC en connexion Ethernet, avec un autre navigateur (firefox ou chrome), et après avoir arrêté tous les consommateurs de bande passante, en particulier TV.

Essayer si possible avec un autre PC.

Le technicien risque de vous dire que la connexion est correcte. ( 31 Mb/s , ce n'est pas ridicule si vous êtes à environ 600 m du NRA)

mrsoul7700
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 006  

Re : RESILIATION

j'aime bien le "rien n"explique" effectivement rien n'explique cet etat d'ou mes demandes sur ce forum, si vous avez lu mon message j'ai précisé a la fin de celui ci que ma connection etait en ethernet, sur la seule prise tel de la maison et sans dti (celui ci a été demonté lors de la premiere visite du tecno.

d'autre part j'ai déja essayé deuc pc differents mac et asus portable donc avec deux os differents....

et inutile de vous preciser que j'au aussi testé d'autre cables ethernet

 

cette panne dure depuis maintenant 3 mois  suite a la derniere visite (il y a quinze jours)ma connection est redevenue normale et je suis de nouveau en panne!

 

 

CatOceane
contributeur
827  

Re : RESILIATION

Quelqu'un a t'il les coordonnées de Resiliation d'orange ? Je suis une super bonne cliente, mais on ne me réponds pas, j'arrive pas a joindre un service ( client assistance, fixe tablette mobile ...)
On le renvoie sur un répondeur ou internet automatique TOTALEMENT incompétents et ignorants.
Bref je veux juste l'adresse a laquelle m'adresser pour RÉSILIER DÉFINITIVEMENT L'OOERATEUR, TOUS SERVICES COMPRIS.
MERCI À TOUS
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re : RESILIATION

salut @CatOceane 

 

si tu es client Open, c'est le 3970 et sinon, c'est le 3900

 

Lorsque tu dois énoncer le motif de ton appel, tu dis "je veux résilier", et voila

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chris7411
contributeur occasionnel
794  

Re : RESILIATION

Bon courage pour vos démarches !! Même si ce genre de méssages ne plait pas à certain !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne