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RESILIATION
bonsoir excusez moi de ce nouveau post,
Jai fait preuve de beaucoup, mais vraiment beaucoup de patience durant les deux dernier mois
mais cette fois ci je craque:
cette image résume tout ,et, je suis censé avoir le vdsl 2
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSL actif
- 2.2mode de synchronisation DSL VDSL
- 2.3dernière synchronisation DSL 15 janvier 2015, 13 h 45 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL 00 j 04 h 34 m 49 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante 536 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante 31160 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante 9.0 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8
- secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
connection a la livebox en ethernet, une seule prise de tel pas de dti
une quatrieme intervention d'un technicien est prévue demain, et malgré cela et le geste commercial je vais quitter orange sans regret..
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Re : RESILIATION
Bonjour mrsoul7700,
Vous êtes en VDSL.
Votre box synchronise à 31 Mb/s.
Votre débit devrait être proche de 29 Mb/s
Rien n'explique un test de débit à 2,58 Mb/s
Tentez de refaire un test de débit avec un PC en connexion Ethernet, avec un autre navigateur (firefox ou chrome), et après avoir arrêté tous les consommateurs de bande passante, en particulier TV.
Essayer si possible avec un autre PC.
Le technicien risque de vous dire que la connexion est correcte. ( 31 Mb/s , ce n'est pas ridicule si vous êtes à environ 600 m du NRA)
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Re : RESILIATION
j'aime bien le "rien n"explique" effectivement rien n'explique cet etat d'ou mes demandes sur ce forum, si vous avez lu mon message j'ai précisé a la fin de celui ci que ma connection etait en ethernet, sur la seule prise tel de la maison et sans dti (celui ci a été demonté lors de la premiere visite du tecno.
d'autre part j'ai déja essayé deuc pc differents mac et asus portable donc avec deux os differents....
et inutile de vous preciser que j'au aussi testé d'autre cables ethernet
cette panne dure depuis maintenant 3 mois suite a la derniere visite (il y a quinze jours)ma connection est redevenue normale et je suis de nouveau en panne!
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Re : RESILIATION
On le renvoie sur un répondeur ou internet automatique TOTALEMENT incompétents et ignorants.
Bref je veux juste l'adresse a laquelle m'adresser pour RÉSILIER DÉFINITIVEMENT L'OOERATEUR, TOUS SERVICES COMPRIS.
MERCI À TOUS
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Re : RESILIATION
salut @CatOceane
si tu es client Open, c'est le 3970 et sinon, c'est le 3900
Lorsque tu dois énoncer le motif de ton appel, tu dis "je veux résilier", et voila
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Re : RESILIATION
Bon courage pour vos démarches !! Même si ce genre de méssages ne plait pas à certain !!