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Re: Dépot de plainte contre orange
Bonjour @Christophe117 🙂
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez des informations complémentaires, nous sommes à votre écoute.🤝
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépot de plainte contre orange
Bonjour, nouveau report au 14/02 ![]()
C'est l'histoire sans fin ...
On n'ose même pas résilier et aller ailleurs de peur de pas être remboursé après !
Je n'ai jamais vu ça, une panne de plus de 3 mois, c'est fou
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Re: Dépot de plainte contre orange
Bonjour @vb_77,
Effectivement, la résolution du dérangement collectif qui impacte actuellement 39 lignes dont la vôtre est plus importante que prévu. Cette situation complexe oblige le service technique de votre secteur à reporter le délai prévisionnel de réparation au 14/02.
Nous conservons le suivi de votre dossier et reviendrons vers vous au plus tard le samedi 15/02 pour faire le point.
En attendant; je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Dépot de plainte contre orange
Bonjour, Depuis le 21 octobre, soit près de CINQ MOIS sans téléphone, ni internet, orange n'a pas été ** de raccorder deux câbles en cuivre : Ca c'est du service ! C'est pas moi qui le dit. Et surprise, 3 jours de reprise du service avec 6Mb de débit download... stratosphérique ! Mais, mais, mais... le 15ème SMS, sans autre forme de procès, ni explication gâche tout comme d'habitude avec son laconique : "Un incident perturbe le réseau internet. Nous sommes désolés. Rétablissement prévu le 10/02 en fin de journée". Rebelote jusqu'au 16ème report. A ce jour, je n'ai obtenu aucune explication sur la cause de cette interruption. Ca c'est du service!
Bref, à ce jour, notre cher, très cher opérateur qui se gargarise reste en infraction avec la loi en toute impunité. Alors pourquoi respecter le ou plutôt les contrats au vu du nombre de plaignants sur ce blog ? Et ça fait des années que cela dure. Merci à nos brillants députés de préserver les droits des concitoyens.C'est pas comme si nous avions le sentiment de trahison de nos représentants nationaux qui préfèrent jouer dans le bac à sable comme des ********. Est-ce comme cela qu'un peuple se grandit ? Pays de bien peu d'exigence. Pauvre France !
Question. Le contrat avec l'airbox arrive à son terme le 9 février. Que faut-il faire pour le renouveler ?
Cordialement.
[EDIT : Merci @Christophe117 de rester courtois]
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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
Bonsoir @vb_77,
La date prévisionnelle de rétablissement est réactualisée pour le 18/02/2025 en fin de journée.
Je suis navrée de vous annoncer ce délai supplémentaire.
Vous pouvez compter sur notre engagement, on vous accompagne jusqu’au rétablissement de vos services.
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une bonne soirée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
Bonsoir, oui, nous avons vu qu'il n'y avait encore une fois pas de résolution, et que, encore une fois c'était reporté 😭
Depuis le 7 novembre ! C'est fou quand on y pense..
Et qu'on nous bassine que orange , c'est mieux 😬 Ca n'est pas le service que j'imaginais...
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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
Bonjour @vb_77 🙂
🛠️L'Unité technique nous informe que les travaux sont prévus aujourd'hui et vont se poursuivre jusqu'à la semaine prochaine.
Je suis désolée pour ce nouveau report. 😥
N'hésitez pas à nous solliciter si vous souhaitez que l'on mette en place le prêt d'Airbox pour votre fils, il peut la récupérer dans un point relais à sa convenance.
Nous restons pleinement engagés à vos côtés.🤝
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
Bonjour, jusqu'à hier, la date de résolution était fixée à aujourd'hui 26 février, et ce matin c'est encore une fois reporté !
7 mars à présent, soit 4 mois entiers d'incident...
Et encore, on n'a aucune certitude que cette date soit la bonne ![]()
C'est absolument dingue
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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
Bonjour @vb_77,
Je suis navrée de lire votre message 😯
De mon côté, l'incident collectif est désormais terminé et je vois votre Livebox actuellement connectée.
Pouvez-vous vérifier votre connexion et me faire un retour ?
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: RESPECTEZ VOTRE CONTRAT
Bonjour @vb_77,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous confirmer le bon fonctionnement de vos services. Nous serons ravis de vous lire.
Dans l'attente je vous souhaite une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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