- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: RV technicien non assuré
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRV technicien non assuré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RV technicien non assuré
Bonjour j’avais un RV avec un technicien aujourd’hui après-midi J’ai attendu 5h pour rien il est 18h15 je n’aI même pas reçu un message pour me prévenir du report du RV J’ai essayé de contacter Orange mais la boîte vocale me dit de consulter mon dossier dépannage (et toc que je te raccroche au nez) Que dois-je faire Merci de vos conseils Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RV technicien non assuré
bonjour @Nanouk17
il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RV technicien non assuré
Malheureusement c'est habituel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RV technicien non assuré
bonjour @Nanouk17
pour éviter le robot au 3900 et avoir un conseiller,il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RV technicien non assuré
Bonjour @Nanouk17
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : RV technicien non assuré
bonjour @Nanouk17
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RV technicien non assuré
Bonjour,
Merci de votre réponse. J'ai réussi après pas mal de manip à avoir un humain en ligne ! Il semblerait que finalement le problème ne vienne pas de mon installation. Mais ce n'est toujours pas réglé !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RV technicien non assuré
bonjour @Nanouk17
merci de ton retour,avais tu envoyé les infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RV technicien non assuré
Bonjour,
Oui j'ai pris contact avec le webmaster. J'attends son retour
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RV technicien non assuré
Bonjour @Nanouk17
Il s'agit en effet d'un dysfonctionnement situé sur notre réseau. L'équipe en charge de la réparation a été avertie pour une réparation dans les plus brefs délais. Je vous confirme également que votre installation personnelle est hors de cause selon l'information fournie par le technicien dans son rapport d'intervention.
Pour patienter Orange vous propose le Service 24H garanti, qui vous permet de profiter d'une solution d'attente de 200Go via notre réseau 4G. N'hésitez pas à nous écrire un message si vous êtes intéressée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !