- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement internet nouveau lotissement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement internet nouveau lotissement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement internet nouveau lotissement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement internet nouveau lotissement
bonjour @Louteloute
il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si je comprends bien : les gaines sont posées entre chaque maison du lotissement et le répartiteur de quartier (qui lui est vide) ?
il faut que Orange envoie un de ses sous-traitant pour "remplir" le répartiteur de quartier et fasse en sorte de le relier à l’infrastructure telecom du coin. Ca peut demander quelque coup de pelleteuse...
Apres il faudra qu'orange envoie ses sous-traitant garnir/câbler chaque gaine d'arrivée depuis le répartiteur jusqu’à la pose d'un DTI (cuivre ou optique) dans chaque habitation (Dans un immeuble c'est plus facile, il y a un local pour ça). Par contre, au delà du DTI, c'est a votre électricien/lotisseur de câbler TOUTES les gaines intérieures a la maison...
Si le lotisseur a posé le répartiteur de quartier à l'autre bout des gaines de chaque habitation, avec un peu de chance, il y a un "numéro d'immatriculation" dessus. Ca vous aidera pour appeler le 3900 ou pour répondre à un web-conseiller qui passera éventuellement par ici.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et j'ai failli oublier : c'est le maire qui est l'interlocuteur d'Orange pour les travaux d'infrastructure et de génie civil. votre lotisseur doit être en mesure de vous donner les contact pour le bon "service" à la mairie, vu qu'il a déjà normalement fait les démarches qui vont avec il y a longtemps.