- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Raccordement maison neuve
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison neuve
Bonjour,
Nous aménageons dans une maison neuve à la fin du mois. Hier un technicien est venu passé le cable dans les fourreaux (jusqu'à notre tableau électrique) pour le raccordement téléphonique.
Aujourd'hui j'ai appelé orange pour mettre en place la ligne et il m'ont dit qu'il fallait qu'un technicien se déplace pour pouvoir mettre tous en place mais je ne comprend pas trop pourquoi un autre technicien doit venir?
Est ce normal?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement maison neuve
Bonsoir,
Si un technicien d'Orange est venu passer un câble entre le répartiteur de rue et votre boîtier DTI dans la gaine électrique, il n'est pas utile qu'un autre se déplace.
Savez-vous pourquoi la mise en service n'a pas été faite ?
Dans votre espace client à suivi de commande qu'avez-vous comme information ? Voir ce lien.
Cdt
Jacky95