Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ralentissement important debit fibre

Wild1
contributeur
313  

Ralentissement important debit fibre

Bonjour,

 

j’ai un ralentissement du débit fibre a partir de 19h30-20h tous les soirs. Je passe de 200Mb/s à 30Mb/s. L’image de ma télé se fige et je dois réinitialiser le système toutes les 10mn. J’effectue donc le dépannage de routine complet plusieurs fois par soir, mais rien n’y fait, le problème resurgit chaque soir. Il est même impossible d’utiliser la PS4 en réseau.

je tiens à vous signaler que le matin j’ai toujours mes 200Mb/s.

 

En resumé, il me semble important de vous faire remarquer que je fais ma part du contrat qu’on a passé ensemble.

De mon côté je paye pour un service et de votre côté vous ne respectez pas les conditions signées, c’est à dire fournir les 200Mb/s tout au long de la journée.

J’espere que vous alllez résoudre mon problème le plus rapidement possible, sinon je vous enverrais la facture canal plus bouquet complet.

Cordialement

 

 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
303  

Re: Ralentissement important debit fibre

salut @Wild1

 

je t'arrête tout de ssuite, toi et nous n'avons passé aucun contrat ensemble dans la mesure où ici, tu t'adresses à des clients comme toi

 

dans ton cas, 3900, et là, tu pourras évoquer le contrat passé avec orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756018 membres inscrits 🧡

1228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne