Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

connexion internet

jfd3
contributeur
668  

connexion internet

depuis le 14/04 plus de connexion internet box qui clignote en orange impossible de savoir la raison alors que les voisins proche qui sont chez orange n'ont pas ce problème. et impossible de joindre le service client pour savoir ci ça est ma box ou autre qui est en panne. appart avoir juste une boîte vocale ou des message avec Alissa. Melissa et j en passe pour nous que ce n'est est pas de leur ressort et de pencienter super le service Orange ce de garde de plus en plus on ne peut plus avoir un conseiller de vive voie enfin aussi bien que chez les concurant mais en plus cher. Le SAV n'est est plus ce qui était la force de orange
5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
620  

Re: connexion internet

Bonjour,

>impossible de joindre le service client pour savoir ci ça est ma box ou autre qui est en panne

Pourquoi ?

Les autres y arrivent bien.

Il faurt s'armer de patience, mais en une semaine, tu aurais dû pouvoir joindre le 3900.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
582  

salut @jfd3

@Ancien Membre

voyant qui clignote orange = box synchronisée en attente de saisie de l'identifiant fti/ et de son mot de passe

et ça veut aussi dire livebox  dont c'est la maladie

dans ton cas, il n'y a pas  36 solution, c'est d'appeler le 3900 pour un échange, j'ai toujours réussi à les avoir de vie voix

tu leur parle d'un souci de connexion, tu leur dis que ta box est HS et tu demandes un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jfd3
contributeur
574  

quand je appelle le 3900 je tombe sur une boîte vocale qui me dis que je ai déjà un dossier dépannage et sa raccroche donc je en sais pas plus
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
559  

salut @jfd3

alors au 3900, lorsque tu dois donner le motif de ton appel, tu dis "réclamation" et lorsque tu dois préciser si c'est pour le dossier de dépannage en cours, tu dis "non"

le dossier de dépannage a été ouvert pour quel motif d'ailleurs?

parce que ici, dans un premier temps, il te faut changer de box et te débarrasser de l'antique Livebox 2 au profit d'un modèle plus récent

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
558  

@jfd3a écrit :
quand je appelle le 3900 je tombe sur une boîte vocale qui me dis que je ai déjà un dossier dépannage et sa raccroche donc je en sais pas plus

Bonjour,  @fredolerouge @jfd3

Cela m'étonnerait.

Après l'innfo que tu as déjà un dossier de dépannage, on te demande si ton appel concerne ce dossier.

Si cela raccroche, c'est dû à ton bug.

Apelle d'une autre ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777604 membres inscrits 🧡

3730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne