- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- connexion internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion internet

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet
Bonjour,
>impossible de joindre le service client pour savoir ci ça est ma box ou autre qui est en panne
Pourquoi ?
Les autres y arrivent bien.
Il faurt s'armer de patience, mais en une semaine, tu aurais dû pouvoir joindre le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet
salut @jfd3
@Ancien Membre
voyant qui clignote orange = box synchronisée en attente de saisie de l'identifiant fti/ et de son mot de passe
et ça veut aussi dire livebox dont c'est la maladie
dans ton cas, il n'y a pas 36 solution, c'est d'appeler le 3900 pour un échange, j'ai toujours réussi à les avoir de vie voix
tu leur parle d'un souci de connexion, tu leur dis que ta box est HS et tu demandes un échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet
salut @jfd3
alors au 3900, lorsque tu dois donner le motif de ton appel, tu dis "réclamation" et lorsque tu dois préciser si c'est pour le dossier de dépannage en cours, tu dis "non"
le dossier de dépannage a été ouvert pour quel motif d'ailleurs?
parce que ici, dans un premier temps, il te faut changer de box et te débarrasser de l'antique Livebox 2 au profit d'un modèle plus récent

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion internet
@jfd3a écrit :
quand je appelle le 3900 je tombe sur une boîte vocale qui me dis que je ai déjà un dossier dépannage et sa raccroche donc je en sais pas plus
Bonjour, @fredolerouge @jfd3
Cela m'étonnerait.
Après l'innfo que tu as déjà un dossier de dépannage, on te demande si ton appel concerne ce dossier.
Si cela raccroche, c'est dû à ton bug.
Apelle d'une autre ligne.