- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rdv non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv non honoré
6 jours que la ligne est coupée sous terre dans la rue selon les dires du technicien. La réparation aurait du etre effectuee hier,puis aujourd hui .sav NUL NUL NUL aucun technicien n est intervenu depuis 2 jours alors que les rdv etaient pris.Je suis de garde pour un service d urgence,rien n a ete pris en compte.HONTE A ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
bonjour @Bebertdu13
reprends contact avec le 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv non honoré
Bonjour @Bebertdu13,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv non honoré
bonjour @Bebertdu13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt