- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rdv technicien non respecté pour pb debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien non respecté pour pb debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourriez-vous m indiquer ou me plaindre d un non respect de rdv pour régler un problème de débit ?
Tous les menus du support sont fait pour ne pas avoir de contact et le service de rappel ne fonctionne pas...
Je trouve que le service clients Orange a vraiment perdu en qualité, lors de mon appel, la teleconseillere n était pas compétente ****** ***** ********et lorsque je lui signale que c est normal que la communication téléphonique coupe parce qu elle a effectué un reboot de ma livebox, elle me répond avec de l aplomb que non, alors que je suis devant la livebox et que je la voit redémarrer....
Bien cordialement
[EDIT : Merci de rester courtois]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Tms01000
il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Tms01000
il faut insister au 3900
cdt