- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Rdv technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2019
12h13
Modifié le
13/12/2019
253  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv technicien
Bonjour
quel grand bazar votre entreprise !!!!
5 rdv pris avec le technicien spocelec votre sous traitant pour un branchement maison neuve, aucun n à été honoré, bien sûr personne n averti, 5 après midi de congé à vous attendre pour rien, et on en fixe un sixième.... mais quelle honte par contre paradoxalement orange n oublie pas de prélever tous les mois les 60 euros pour aucun service.
[Edit @Caro0574 : merci de ne pas écrire en majuscules]
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-12-2019
13h30
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien
Salut @Caro0574
Tu as déjà pris contact directement avec spocelec ou tu passes à chaque fois
par orange .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.