Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Appareils ne capte plus la wifi

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
139  

Re: Appareils ne capte plus le wifi

@mickael351

@PhilDur

Si le 2.4 GHz repasse de lui même en OFF --> changement de box obligatoire. C'est exactement cette panne que mon collègue avait.

Si le J6 voit le réseau 5 GHz c'est qu'il est compatible. Un appareil non compatible avec le 5 GHz ne verra JAMAIS le réseau 5 GHz.

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
131  

Re: Appareils ne capte plus le wifi

Mon épouse a un J6+ et je ne le vois connecté qu'en 2.4, je ne suis pas certain qu'il dispose de la connectivité 5 GHz

Si ta box ne tient pas le 2.4, je confirme, elle est à changer.

Il y a encore des tonnes de matériels qui ne supportent que le 2.4, tous ceux qui ne sont que 802.11 b/g/n et qui de ce fait on déjà une bonne bande passante.

Le 5 GHz vient avec la lettre "a" ou avec "ac".

Du coup je suis allé vérifier, sur le site Samsung la fiche technique du J6+Orange_015_28122018_153504.jpg

C'est un 2.4 Ghz seulement.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724073 membres inscrits 🧡

1083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne