- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Bug Espace client Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Bug Espace client Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je n arrive pas a avoir le lien de l espace client pour l abonnement récent mobile
est ce qu il y a encore le bug ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci à Darkus et Phildur
J ai pris un abonnement mobile 2h\appels + 3 numéros illimités, pour douze mois
J avais un mal fou à trouver l espace client,
J ai un espace client parce que j ai été abonnée à la fibre, que je viens de quitter pour raison économique. TOut le monde ne peut pas se payer orange, pour moi le meilleur des FAI.
Je vous souhaite une bonne soirée, et merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace client Orange
Bonjout,
Quel lien ne parviens-tu pas à ouvrir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace client Orange
Bonjour à tous
Bonjour @youna64
Il faut t ' étre identifié sur ton compte principal
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page
, dans la partie noire , à droite de ton nom , il y a un bouton blanc => < rattacher un contrat >
si c ' est pas ce que tu cherches =
Tout a fait en bas de la page , dans la partie noire , clique sur < Tout votre espace client >
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace client Orange
Bonjour youna64
Pour accéder à ton espace client
Commence par visiter la page d'accueil du portail Orange
Le haut de page ressemble à ça :
Avant de cliquer sur "Esapce Client" commence par cliquer sur le bouton "Identifiez vous" en haut à droite.
Si tu ne le fais pas tu devras quand même t'identifier.
Ca va t'amener à la page d'identification, où tu devras utiliser ton adresse mail principale et le mot de passe qui lui est associé.
Si ton identification est correcte l'en-tête du protail réapparait modifiée :
Pour accéder à l'espace client, à condition d'être connecté, il suffit d'accéder au portail Orange et de cliquer sur la brique (Espace client) qui figure juste sous le logo Orange.
Un petit truc si tu souhaites des raccourcis minimaux pour certains sites Orange
En voici quelques uns
Site cherché | Raccourci générique |
Portail Orange |
http://orange.fr |
Espace Client | https://espaceclient.orange.fr |
Messagerie web | https://webmail.orange.fr |
Assistance Orange | http://assistance.orange.fr |
Forum d'entraide | https://communaute.orange.fr |
Ne te préoccupe pas des URL exactes, le serveur renverras ton navigateur automatiquement vers la bonne page et l'adresse exacte de la page remplacera l'adresse générique donnée ci-dessus.
Le préfixe indiquant le protocole http ou https sera aussi corrigé par le serveur.
Si le site est sécurisé, l'emploi du https sera automatiquement forcé par le serveur.
PS ton problème n'a rien à voir avec le sujet dans lequel tu as posté, je vais déplacer ta question et ses réponses de manière à séparer les deux sujets.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug Espace client Orange
merci pour les réponses,
impossible de m en occuper aujourd hui
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
merci à Darkus et Phildur
J ai pris un abonnement mobile 2h\appels + 3 numéros illimités, pour douze mois
J avais un mal fou à trouver l espace client,
J ai un espace client parce que j ai été abonnée à la fibre, que je viens de quitter pour raison économique. TOut le monde ne peut pas se payer orange, pour moi le meilleur des FAI.
Je vous souhaite une bonne soirée, et merci encore