Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Debit ascendant très bas

MarshalCobalt
contributeur occasionnel
848  

Bonjour monsieur, j'ai le même soucis que vous, pourriez me donner plus de détail sur votre méthode pour résoudre le problème svp ? Merci d'avance !

Solutions approuvées
MarshalCobalt
contributeur occasionnel
750  

Bonsoir, merci de votre réponse, j'ai résolu mon problème, j'ai un PC Alienware (dell) et une carte réseau killer également et depuis une maj de Intel, j'avais ce soucis. (débit ascendant qui passe de 500 a 0.5).

Au final pour résoudre ce problème c'est assez "simple", il suffit de se rendre dans le "killer intelligence center" le logiciel de la carte réseau et désactiver l'option "killer priorization Engine" dans les paramètres, cela a régler mon problème instantanément, et j'ai récupéré mon débit ascendant.

Voilà une manœuvre "simple" mais pourtant pas évident de mètre le doit dessus, cela m'as pris plusieurs mois. Voici je l'espère une explication précise.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
840  

Bonjour @MarshalCobalt 

Même souci, alors même solution.😉

Relis le fil en entier.!

... ou sois plus précis dans la description de ton "même souci  "

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
802  

salut @MarshalCobalt 

par principe, on ne poste pas sur un fil en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire en déplaçant ton programme

et surtout, comme le dit @Daniel35 , on décrit précisément son problème

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MarshalCobalt
contributeur occasionnel
751  

Bonsoir, merci de votre réponse, j'ai résolu mon problème, j'ai un PC Alienware (dell) et une carte réseau killer également et depuis une maj de Intel, j'avais ce soucis. (débit ascendant qui passe de 500 a 0.5).

Au final pour résoudre ce problème c'est assez "simple", il suffit de se rendre dans le "killer intelligence center" le logiciel de la carte réseau et désactiver l'option "killer priorization Engine" dans les paramètres, cela a régler mon problème instantanément, et j'ai récupéré mon débit ascendant.

Voilà une manœuvre "simple" mais pourtant pas évident de mètre le doit dessus, cela m'as pris plusieurs mois. Voici je l'espère une explication précise.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

3500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne