- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Debit ascendant très bas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Debit ascendant très bas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour monsieur, j'ai le même soucis que vous, pourriez me donner plus de détail sur votre méthode pour résoudre le problème svp ? Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci de votre réponse, j'ai résolu mon problème, j'ai un PC Alienware (dell) et une carte réseau killer également et depuis une maj de Intel, j'avais ce soucis. (débit ascendant qui passe de 500 a 0.5).
Au final pour résoudre ce problème c'est assez "simple", il suffit de se rendre dans le "killer intelligence center" le logiciel de la carte réseau et désactiver l'option "killer priorization Engine" dans les paramètres, cela a régler mon problème instantanément, et j'ai récupéré mon débit ascendant.
Voilà une manœuvre "simple" mais pourtant pas évident de mètre le doit dessus, cela m'as pris plusieurs mois. Voici je l'espère une explication précise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit ascendant très bas
Bonjour @MarshalCobalt
Même souci, alors même solution.😉
Relis le fil en entier.!
... ou sois plus précis dans la description de ton "même souci s "
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Debit ascendant très bas
salut @MarshalCobalt
par principe, on ne poste pas sur un fil en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire en déplaçant ton programme
et surtout, comme le dit @Daniel35 , on décrit précisément son problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, merci de votre réponse, j'ai résolu mon problème, j'ai un PC Alienware (dell) et une carte réseau killer également et depuis une maj de Intel, j'avais ce soucis. (débit ascendant qui passe de 500 a 0.5).
Au final pour résoudre ce problème c'est assez "simple", il suffit de se rendre dans le "killer intelligence center" le logiciel de la carte réseau et désactiver l'option "killer priorization Engine" dans les paramètres, cela a régler mon problème instantanément, et j'ai récupéré mon débit ascendant.
Voilà une manœuvre "simple" mais pourtant pas évident de mètre le doit dessus, cela m'as pris plusieurs mois. Voici je l'espère une explication précise.